Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Deux actifs, à moi tout seul

Publié par : bonplan1 le 01/05/2024

Depuis plusieurs jours, j'avais envisage d'aller retrouver deux coquins actifs dont un que je vois régulièrement chez lui, et l'autre qui est son meilleur ami , depuis bon nombre d'années . Il fallait saisir l'occasion qu'ils soient ensemble pendant quelques jours. Bien entendu , il fallait en plus que les conditions météo soient bonnes car toujours mon problème d'excuse. Au début nous avions prévu le lundi matin mais la météo étant encore capricieuse, je me voyais contraint de leur demander de changer le jour à dimanche matin, ce qui fut positionné sans problème. Maintenant il fallait que je sois chez mon ami GEGE entre 7H30 et 7H45 pour la discrétion avec les voisins. Et oui il y en a qui parle trop . Et c'est le maître mot souvent pour les coquins. Donc je partais de chez moi en vélo vers 6H 30 , sachant qu'il me fallait une petite heure pour arriver chez lui. Et à 7H30, j'étais sur place. J'éteignais mes éclairages et je frappais à la porte. GEGE m'ouvrait avec un grand sourire. Il me donnait des chaussons car j'enlevais mes chaussures de vélo. J'avais mes petites habitudes car je le vois assez souvent. Et à chaque fois, c'est le plaisir total.

Carlos m'accueillait avec un petit baiser. Il avait dû vite comprendre que je n'étais pas farouche.. On s'installait à table avant de passer aux choses sérieuses après m'être un peu dévêtu. GEGE nous préparait un café pour bien démarrer notre rencontre . Carlos ne manquait pas de me toucher les mains, me disant qu'il était content de faire ma connaissance. Et moi pour réponse, j'allais lui toucher son sexe, remarquant qu'il bandait déjà, et lui accorder un autre baiser. Il semblait apprécier. On discutait quelque peu pendant un petit moment et après avoir bu notre café, petit passage au WC avant de démarrer les choses sérieuses. J'allais à la chambre, lieu que je connaissais bien , y allant régulièrement pour passer un moment avec GEGE. On allait très vite tous se déshabiller. Et mes deux actifs allaient me proposer de venir entre tous les deux sur le lit. Chose que j'avais bien sur envisagé.

Hummm un délice, la vue de ces deux corps qui s'offraient à moi. Je ne savais au début vers quel corps aller car je me connaissais , toujours attiré par le nouveau. Et je ne pouvais délaisser GEGE pour qui j'ai une profonde amitié . Je glissais mon bras autour de son cou pour lui rouler une pelle comme il aime, avec sa grosse langue qui transperce ma bouche avec délice. Je caressais sa queue toujours aussi bien tendue. Carlos s'était blotti contre moi, m'offrant déjà sa queue toute autant tendu contre mon corps qui réagissait déjà. Mais je voulais goutter au sien alors je laissais un peu GEGE pour aller rouler une pelle à Carlos avant d'aller sucer ses seins et descendre à sa queue qui était bien tendue. Hummm que c'était bon de la mettre en bouche, bien dure. Et lui allait rejoindre la bouche de GEGE à qui il roulait une pelle. Je lui demandais de m'offrir sa chatte , ce qu'il fit sans peine et là c'était un délice car elle était déjà bien ouverte et douce, aucun poil. Il n'arrêtait pas de me dire : oh JP que c'est bon. Il était en extase. Et lui pendant ce temps allait sucer la queue de GEGE. Pas évident de contenter tout le monde en même temps. Et que de contorsions devions nous faire pour prendre un plaisir maximum.

Alors à mon tour , j'allais me pencher sur le corps de GEGE en savourant une fois de plus sa queue . Hummmm que c'est bon me disait-il? Et Carlos allait à son tour lui rouler une pelle pour rester avec son corps. Et j'allais me glisser à sa chatte en l'obligeant à lever ses jambes pour que j'ai un accès plus facile à l'objet du désir. Carlos allait en même temps sucer sa queue . Et nous allions la savourer, plus tard, chacun de notre côté en y passant notre langue. Gege était aux anges . Et j'allais descendre du lit pour me mettre sur son autre flanc et sucer son sein gauche en même temps que Carlos s'occupait de l'autre . De quoi rendre fou un homme . Après cette gâterie je revenais au corps de Carlos que je savourais à nouveau. Un contact toujours aussi chaleureux. Et ça aura été des contorsions sans arrêt passant d'un corps à l'autre et d'une bouche comme d'une queue ou d'une chatte, à l'autre. Des jeux qui ne laissaient personne indifférent. Mais nous allions passer à un rapport plus excitant et encore plus charnel comme je l'avais envisagé.

Toujours prendre la position idéale pour notre partenaire, j'allais donc m'offrir aux assauts de mes deux coquins avec bonheur comme je le souhaitais. J'aurai droit à trois levrettes successives au bord du lit puisque c'est la position idéale pour ceux-ci, étant pas très grands. Je me couchais sur la serviette qu'avait mis GEGE avant nos ébats , offrant ma croupe qui n'attendait que ça . Carlos serait le premier et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s