Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois en trav sans le vouloir

Publié par : trav_a_jus le 09/05/2024

J'ai eu ma première expérience avec un homme et une femme l'année de mes 16 ans.
J'étais en apprentissage à Grosbois en région parisienne et je sortais tous les samedis soir à "l'hacienda" avec mes collègues, une boite de nuit à Sucy en brie où se retrouvaient aussi certains membres du Rocambol pendant une fermeture administrative pour ceux qui se rappellent.
Alors qu'un soir j'y étais avec des copains d'écurie, en allant au bar un quinqua est venu m'aborder pour me payer un verre, et son regard en disait déjà long sur ses intentions à mon égard. Je me sentais vraiment comme une fille que l'on aborde pour essayer de finir la nuit avec elle.
Type plutôt sympa mais grand et costaud, 1,90 pour 100 kg quand moi à l'époque je faisais 1,65 et 50 kg.
On commande nos verres et je pars m’asseoir avec lui à sa table. On en vient rapidement au fait que je n'avais eu qu'une seule aventure avec un homme, et lui de me demander si je voulais recommencer avec lui, je me suis dis "pourquoi pas" car j'avais gardé un bon souvenir de la première fois, histoire que je vous ai déjà raconté auparavant.
La discussion s'oriente vers ce que j'aime dans une relation, et j'avais du mal à répondre autre chose que le sexe car pour moi je ne concevais pas l'amour avec un homme, mais seulement le sexe.
Voyant que j'étais quelque peu timide malgré tout, il me proposa de m'emmener avec lui dans des endroits auxquels je n'avais pas accès de par mon âge et mon manque de relations dans le monde la nuit et de celui des homos en particulier.
Ne voulant pas afficher tout de suite mon penchant pour les hommes, je lui ai demandé de rester discret dans la boite.
Il prétexte alors de nous échapper des regards et d'aller discuter dans sa voiture. Sachant qu'il n'en resterait pas là je l'ai suivi et comme prévu il desserre sa ceinture, et me sort sa queue. Je ne voulais pas passer pour indécis, alors je l'ai prise en main, branlé doucement puis je me suis penché pour sucer une queue assez volumineuse, taille normale mais vraiment large par rapport à la seule que j'avais pu goûter auparavant.
Je n'avais pas pu expérimenter la gorge profonde la première fois et je ne voyais pas comment j'y arriverais avec celle là.
Je ne pouvais que sucer son gland et le branler quand il propose d'aller chez lui à Villecresnes à quelques kilomètres d'ici.
Arrivé chez lui dans une villa coquette il me prend par la main et m'emmène sur le canapé du salon où il s'assoit et me laisse debout entre ses jambes pour me descendre le jean et retirer le reste. J'étais à poil et à genou au milieu du salon entre ses cuisses, puis il se lève et reviens avec une perruque rose de carnaval qu'il me demande mettre.
Il était clair qu'il recevait des travestis ou qu'il aimait se travestir lui même, mais on en a pas parlé ce soir là.
Comme il me trouvait jolie avec cette perruque il est reparti aussitôt chercher une jupette à carreaux de costume là aussi.
La jupette ne couvrait que mes hanches tellement elle était courte. Il me fit tourner devant lui et se leva, il était immense et je n'avais qu'à me baisser un peu pour le sucer pendant qu'il attrapait et écartait mes fesses avec ses grosses mains puis me caresser l'anus doucement. Je commençais à vibrer de l’intérieur à l'idée de ma deuxième expérience qui s’annonçait plutôt bien en terme de résultat de fin de soirée.
Il me pétrissait et me claquait les fesses assez fort pour me soumettre et me faire sentir soumise. Il me maintenait la tête sur son sexe avec une main et me doigtait l'anus avec l'autre, puis il m'a prise sous les bras sans effort pour me déposer à genou sur le canapé, m'écarter légèrement les jambes pour me lécher l'anus et commencer son travail de dilatation car le passage était neuf et je sentais qu'il allait s'occuper du rodage des accès à mes entrailles.
Une fois la dilatation avancée non sans douleur, il y déposa quand même un peu de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav