Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sylvia fait la pute dans les bois

Publié par : sylviatv le 06/05/2024

hier, en fin d'après midi, je décidais d'aller m'exhiber en tenue de pute du côté de GIGNAC(34), dans un endroit généralement bien fréquenté.
A mon arrivée, il y avait plusieurs véhicules, signe d'activité, qui me mit tout de suite en émoi! En effet, aimant montrer de suite mon statut de pute, je sortais rapidement de ma voiture pour me rendre au début d'un petit chemin, en chaussures à talons (escarpins).

Là, j'ôtais mon pantalon et une veste et me retrouvai en tenue de pute! Cagoule en latex, robe noire, bas, escarpins rouges, string rouge, plug anal et faux seins! Tout ce qu'il faut pour exciter les mâles!

Je m'avançais alors sur un chemin plus dégagé et rapidement je croisais un coquin. Il se mit à me suivre et je me rendais dans un renfoncement un peu plus discret où étais installé un fauteuil, sous les arbres.

Un autre coquin avait suivi et je me retrouvais devant deux belles queues car ils avaient tous deux exhiber leurs engins.

L'un d'eux, plus directif, me dit : " tu vas bien nous sucer , accroupis toi et obéis". une prise en main directe, comme je les aime.

Je m'exécutais donc et c'est avec régal que je les pris en bouche à tour de rôles. Le plus directif branlait l'autre pendant que je le suçais et m'obligeait à prendre sa queue en fond de gorge!
Cela dura quelques instants, ma bouche et ma langue s'occupant tour à tour de ces deux belles sucettes!

Puis il exigea que je me relève, se mit à me caresser les fesses, pendant que, penché en avant, je continuais de sucer mon autre partenaire. Il écarta mon string et donna quelques claques sur mon plug ainsi que quelques fessées bien cuisantes, en déclarant qu'il adorait mon cul de salope et qu'il allait me défoncer.

Il retira mon plug et je sentis sa queue me pénétrer pendant que l'autre me forçait sa queue en fond de gorge! quelle humiliation, mais quel régal!
Puis il me prit les deux poignets et me tira les bras en arrière en faisant de puissants va et vient au fond de ma chatte! L'autre ne perdait pas une miette et me tenait la tête pour que je le garde en bouche! Très excité, il finit par se lâcher dans ma bouche et j'avalais sa semence, sa queue au fond de ma gorge. J'ai cru m'étouffer mais j'avalais bien tout! Il se retira mais celui qui me labourait les fesses exigea que je lui nettoie bien la bite . Un vrai dominateur !

L'autre homme s'en alla et mon nouveau maitre n'avait toujours pas joui! J'allai m'agenouiller sur le fauteuil, le cul en l'air , bien cambré et j'eus droit à de nouvelles fessées! je gémissais de bonheur, d'extase!

Puis il me demanda si j avais du gel et je lui en donnais , en sachant que j'allais endurer une humiliation supplémentaire, pour mon plus grand plaisir. Il s'en enduit la main et commença a me caresser la rondelle puis je sentis ses doigts s'insinuer en moi. d'abord deux, puis trois avec de puissants va et vient jusqu'à que sa main finisse par me pénétrer! mon clito en était tout mouillé, je n'avais encore jamais connu un tel plaisir!

Il me demanda de me mettre sur le dos, toujours sur le fauteuil, jambes relevés; et il me remit la main dans la chatte en me serrant le cou et en me demandant de bien le regarder et de lui dire que j'étais sa pute, une salope à baiser et à humilier! je m'exécutais!

Un autre voyeur était arrivé! il se branlait en nous regardant! Celui qui me fourrageait le cul lui demanda s'il voulait baiser .
L'autre acquie ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, A plusieurs