Je suis en déplacement professionnel et je vais dormir à l'hôtel. Je me connecte quelques jours avant sur un site libertin pour savoir si par hasard je pourrais faire une rencontre et égayer ma soirée qui s'annonce bien triste.
Je mets une annonce en disant que je serai sur ma ville de déplacement à partir de 18h.
Quelques jours après je reçois une invitation d'un mec qui habite un petit village à côté de l'hôtel où je vais dormir et pas de blabla il me dit qu'il cherche un mec pour pour sa femme.
En échange quelques photos et le rendez-vous est pris il m'attendent à 19h chez eux ce fameux lundi. Je passe d'abord par l'hôtel où je me prends une bonne douche je m'habille correctement et je file au rendez-vous.
Un mec à peu près mon âge la quarantaine m'attend dans la rue je me gare et il me reçoit avec un grand sourire. J'avais vu les photos de sa femme mais pas de lui c'est une première rencontre et le feeling passe tout de suite. Il me fait entrer et il y a dans la cuisine sa femme qui est pieds nus avec des bas à string et un petit haut en dentelle.
Je lui fais la bise je me présente et il m'invite tous les deux à aller dans le salon pour prendre l'apéritif.
Il m'avait demandé de tout de suite être entreprenant avec elle. Je m'as signé donc assez côté et je pose directement ma main sur ses cuisses
Elle mesure 1 m 55 pour 50 kg c'est un petit et gabarit je n'ai pas l'habitude je fais plutôt d'habitude dans la femme ronde voir très ronde.
Je suis content je me dis que ça va changer pour une fois.
On discute pendant une demi-heure en prenant l'apéritif mangeant des cacahuètes. Pendant tout ce temps je la caresse avec de plus en plus d'assurance et de désir.
Puis tout s'accélère on s'embrasse et là c'est parti le jeu de langue est très excitant elle commence à me toucher le sexe à travers le jean puis il finit par me déshabiller.
Son mari est assis à côté du canapé et nous observe.
Je me déshabille je suis complètement nu dans leur salon.
Je finis par la mettre à poil également on est tous les deux nus on se bécote j'ai une énorme érection et lui tranquillement fini son apéritif en nous regardant.
Madame est désormais très excité elle me propose de poursuivre nos aventures dans la chambre. Il fait très chaud j'adore cette situation je me promène à poil chez eux lui est en jean chemise et il nous suit. Il va s'installer sur une chaise au bord du lit et nous regarder. Je vais faire l'amour à cette fille comme si je la connaissais depuis des années. On va se sucer chacun notre tour passer en 69 c'est très langoureux très sensuel on croirait vraiment deux amoureux. Lui à côté ne bronche pas je ne sais pas comment il fait il ne se branle même pas il regarde de temps en temps prend une photo e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur