» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

retour dans le fourgon (récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : chouch56 le 02/07/2020 dans les Histoires érotiques gays
Après de nombreux contacts n ayant pu déboucher sur du réel , nous nous sommes enfin retrouver dans le fourgon de ce merveilleux gars rencontré sur LDD. J'ai déjà raconté notre première rencontre, c'est aujourd’hui la seconde fois que nous nous voyons.
Chauds tous les deux, envie de sexe, nous nous retrouvons sur un parking tranquille, il a son fourgon, rapidement à l'intérieur, un matelas de sol nous attend. J'ai de capotes et du gel comme il m'a demandé. Il fait sombre, trés sombre, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie
Ayant passé une annonce un homme me donne un rendez vous dans une clinique abandonnée en début d'après midi , je décide donc d'honorer ce rendez vous dans un lieu peu commun .Je me travestie avec des dessous sexy : bas noirs , string , guêpière en vinyle noire ,talon haut une robe moulante noire , une perruque et je me maquille . Je gare ma voiture devant cette clinique située en pleine campagne et qui est bien abandonnée .L'homme m'avait donné les instructions je les suis ,  je me dirige voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav
Je viens de rencontrer par hasard un ami qui, il y a un sacré moment maintenant, c’était bien occupé de moi en dominateur parfait.
Cet année là, il y a une quinzaine d’années, je n’étais pas encore très connue et les sorties étaient faites au hasard et j’avais peu de contacts.
Aussi lorsque je reçois un message d’une connaissance, je me précipite pour lui répondre et accepte rapidement un RDV et pour la 1re fois chez lui.
Ce qui m’embête c’est que c’est un peu loin [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Soumission/domination, Trav
Elle me saisit alors la tête, avec l’insistance voulue pour me faire comprendre qu’elle désirait une intime caresse de la bouche, des lèvres et de la langue. Je m’exécutai bien volontiers, prenant tout le temps nécessaire à bien laisser monter en elle, et avec elle, un plaisir que je sentais maintenant venir du plus profond d’elle-même, je passai derrière elle, afin de mieux profiter de ma position pour lui offrir un cunnilingus et un anulingus langoureux que j’avais à ce moment [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Trav, Trans, Au travail

Mon amant deconfiné 3 (récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : patinet2 le 01/07/2020 dans les Histoires érotiques gays
Vero était si occupée avec son gode et captivée par la vidéo qu elle regardait qu elle ne nous a pas vu revenir dans le salon.
Nous étions sortis, François et moi, de la douche très calmes et moins excites mais la vue du gros gode enfoncé dans la chatte trempée de Vero et les soupirs qu elle poussait à chaque mouvement du gode nous firent rebander immédiatement.
Nous étions débouts, François saisit ma bite, me la decalotta vivement et me serra la base de la hampe. Mon zob était violacé.
Je [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs
Voici donc la suite de mon histoire avec ma très chère tante Sylvie. Je vous invite à aller voir la 1ère partie de cette histoire sur mon profil si ce n’est pas déjà fait.

Jeune adolescent encore je continuais de passer les étés chez ma tante nudiste pour mon plus grand bonheur ^^

J’avais donc passé un nouveau cap dans le voyeurisme, et toujours autant excité à la vue de son corps je n’attendais qu’une chose.
Un signal, un feu vert m’indiquant que je pouvais franchir cette [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Ados, Mûrs, Première fois, Odeurs, En famille
Ce soir là, par une chaude soirée de fin de printemps je me préparais a sortir sur un lieu de drague, une aire d autoroute bien connue près de chez moi et reputee pour ces rencontres et fréquentations importantes,
lorsque on sonna à ma porte.

Qui cela pouvait être a cette heure ci ?.

Je n etais pas disposée et surtout pas dans une tenue adequat pour recevoir quelqu' un .
Bref j enfillai vite fait un peignoir et j allais ouvrir.

C etait mon ancien voisin Qu' on appelera Marc , divorce [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Uro/Scato, Trav, Marié(e)s, A plusieurs
Bonjour à toutes et tous,
La semaine dernière comme 2 fois par an, réunion commerciale dans le Morbihan.
Cette année, temps libre le jeudi, je décide donc de ne pas rentrer comme les autres commerciaux mais d'explorer les coins coquins.
Et sur le site, je trouve une plage naturiste.
Une fois arrivé, j’ai commencé à explorer les opportunités qui s’offraient à moi.
J’ai alors décidé de longer la cote pour me mettre dans le bain et voir ce qui se passait réellement.
Après une [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra
Tout commence récemment dans un supermarché un jour de grosse chaleur, habitant dans le sud de la france les femmes sont souvent vêtues de décolletés attirants (pour un grand fan de poitrine comme moi c'est parfait). Je tombe nez à nez avec une femme mature, brune légèrement bronzée, et pourvue d'une poitrine incroyable.
Je n'ai pu m'empêcher de regarder pendant un long moment ce décolleté trop large et donc ultra plongeant, avec ses gros seins qui pendaient pendant qu'elle s'agitait [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Ados, Mûrs, Première fois, Odeurs, En famille

La femme parfaite ? (la suite) (récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : narbo le 29/06/2020 dans les Histoires érotiques gays
Je m’endors contre elle, une main posée sur un de ses seins.
Le matin comme à mon habitude je me réveille de bonne heure, Natacha est là, nue, je la regarde dormir, elle est belle, j’admire ces seins, j’ai envie de les toucher, puis mon regard tombe sur son sexe, elle n’est pas en érection, mais j’ai l’impression qu’il me regarde, et j’entends dans ma tête sa phrase d’hier soir : demain matin tu me suces et après tu pourras me faire l’amour.
Alors j’attrape son sexe, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav