Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Achat de la nouvelle Voiture !

Publié par : routiers76 le 07/06/2022

Achat de la nouvelle voiture.

L’été dernier, nous avions décidé d’acheter une nouvelle voiture. Martine m’avait envoyé en éclaireur pour choisir un modèle. Plus facile pour moi qui suis en retraite, alors qu’elle travaille encore.
Après avoir visité les différents grands garages de Rouen, mon choix se tourne vers un C5 de chez CitrÖen.
Contact pris avec le vendeur, un homme sexy âgé de la quarantaine, je passe dans son bureau pour discuter de la reprise de ma voiture actuelle. Il fixa un tarif basé sur l’argus en cours, mais veut bien sur voir le véhicule.
Martine se servant de celle-ci pour se rendre à son travail, nous convenons donc d’un prochain rendez-vous pour l’examen du véhicule, et par la même occasion l’essai du C5.
Le vendeur me demande si ma voiture est en bonne état, j’en profite pour sortir un photo de mon portefeuille ou l’on voit mon véhicule en gros plan avec Martine devant. Bien sûr, j’ai fait exprès de montrer cette photo car Martine est accroupie en mini jupe, et on aperçoit sa culotte.
Le commercial prend la photo en main, je le vois dévorer la photo et Martine des yeux, il me dit :
« Charmante, elle est en bonne état, c’est votre Dame ? »
« Oui, mon épouse Martine ! «
« Elle a l’air bien sympathique, et très belle, vous avez de la chance ! Elle travaille ?»
" Oui, merci, elle est vraiment agréable et pas fière ! Elle est secrétaire de direction. «
Rendez-vous est pris pour Jeudi, pour estimer le véhicule pour la reprise et essayer le C5, déjà un plan germe dans ma tête, il suffit de convaincre Martine, cela ne doit pas être trop dur !
Le soir, à la maison, j’attends avec impatience le retour de ma Chérie. Il fait très beau. Elle arrive tard, comme d’habitude, je sers un petit apéritif, elle aime le Martini blanc bien frappé. Au deuxième verre , je sens qu’elle est chaude, j’en profite pour lui parler de ma visite aux garages.
Je lui explique avoir eu à faire avec un belle homme sexy qui lui plairait bien !
« Le rendez vous pour l’examen de notre voiture pour la reprise est Jeudi, de même, il est possible de faire un tour avec lui avec la voiture neuve choisie. Cela serait bien que tu ailles seule au rendez vous, tu as plus d’atouts que moi et tu es plus persuasive ! »
Martine sourie, elle me tend son verre vide pour en avoir un autre, c’est comme un accord !
« Il est vraiment bien ton vendeur ? «
« Ou chérie, tu peux me faire confiance, il va te plaire ! Il faudra que tu sois super sexy, et que tu discutes pour les options ! «
« D’accord, tu le préviens que je serais seule, pour le reste, je vais m’en occuper ! »
Heureux de la réponse de Martine, j’en bande déjà à l’idée !
Le Mercredi, je téléphone au commercial pour confirmer le rendez vous, et lui annoncer que malheureusement, étant pris sur un autre rendez vous, mon épouse viendra seule à 17 H 30. Il fait comme si il était déçu, mais je sens dans sa voie comme une satisfaction.
Jeudi arrive, Martine se lève tôt et passe un bon moment à la salle de bain après sa douche. Je reste couché. Je regarderai ma caméra espion pour voir ses préparatives !
Elle part au travail, me voilà seul, je file regarder mon appli. Elle garde les films de la pendule de la salle de bain, c’est une pendule caméra espion espion.
Et là, je vois ma belle qui se rase de près la chatte, sous les bras. Elle se masse ensuite avec un de ses baumes !
Elle a les pointes des seins raides, elle est déjà excitée la salope.
Elle se maquille, elle est belle. Elle enfile un string noir, un soutien gorge balconnet. Elle passe une robe mousseline beige très courte et un petit gilet. Elle est vraiment bonne la pute. Un peu de parfum, et elle descend, enfile une paire de sandalettes, l’attente va être longue, j’en profite pour me masturber avec sa culotte laissée au sale !


La journée s’achève, 17 H 15 arrive. Martine quitte son bureau. Elle a déjà sa chatte baveuse !
Elle se remet du rouge à lèvres dans la voiture. Elle arrive ensuite sur le parking du garage Citroen. Elle est à l’heure.
Elle rentre dans le halle et se dirige vers l’accueil. Là, une hôtesse prévient le commercial de l’arrivée de Martine. Celui, en costume, vient chercher Martine, il la guide en lui tenant par la taille, la conduit à son bureau.
« Bonjour Madame, vraiment désolé que votre époux ne soit pas disponible, mais je n’y perds pas au change. Allons d’abord essayer le C5, nous aurons le temps de voir après pour la reprise de votre véhicule.
Le commercial conduit Martine jusqu’à le C5 , lui fait découvrir le moteur, puis le coffre arrière et l’intérieur du véhicule. Martine se penche pour regarder l’intérieur, laissant son derrière visible aux convoitises. Elle sait que ses fesses ouvertes par son string vont mettre en émois le vendeur ! Elle est là pour cela !

Le commercial l’invite à monter côté passagère, il lui ouvre la portière, sans perdre une miette de sa montée dans l’habitacle. elle sait y faire et relève sa robe avant de monter, écartant bien les jambes pour se placer sur le siège. Le commercial bande comme un cerf, et déjà une bosse déforme son pantalon tergal !
Le vendeur fait le tour immédiatement pou aller s’installer à son poste de chauffeur. Voyant que Martine a du mal à mettre sa ceinture de sécurité, il en profite pou l’aider en lui touchant son bas vente . Comme par reflexe, Martine ouvre les jambes, sa robe courte remonte. Le commercial mate à travers ses lunettes de soleil.
Pour cet essai, le vendeur traverse Rouen et prend la direction de l’autoroute A 28 . La vitre ouverte crée un courant d’air. Les cheveux au vent, Martine sourie. Après avoir poussé les régimes et fait une pointe de vitesse, Le commercial arrête le véhicule sur l’aire de repos de Quincampoix. Il a stationné la voiture entre deux poids Lourds. Vous êtes bien installé, l’intéri ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Odeurs, Européen(s), Marié(e)s, Au travail, A plusieurs