Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Candaulisme avec Martine ( Suite 2 Gilmar )

Publié par : routiers76 le 09/05/2023

Candaulisme avec Martine ( Partie 2 Gilmar )

Notre première soirée candau avec Joël a été un succès ! Du coup, Martine est plus cool avec moi, elle me pompe régulièrement, je pense déjà à la suivante !

Depuis un certain temps, je corresponds avec un abonné du site ( L.D.D ) Nous échangeons souvent, je lui envoie des photos de Martine. Il aime mes histoires, cela l’excite et avec les photos de ma Martine, et il peut s’astiquer dessus.
Lui cherche à prendre une femme devant son mari, le cocu comme il dit. C’est un de mes fantasmes. De discussion en discussion, il me propose juste de passer à l’occasion sur sa péniche avec Martine pour boire quelques apéros et le reste se fera tout seul.
L’idée me tente. Je préviens mon ami que ma femme adore le rosé bien frais et qu’elle le boit comme du petit lait.
Gilmar en rigole. Je lui propose de passer devant sa péniche et avec Martine d’admirer son embarcation. Lui dehors discutera avec nous et nous invitera à bord prendre un verre. Pour le reste, le hasard et l’ivresse feront le reste !
Il est forcément d’accord, nous nous mettons au point pour le Samedi suivant, n’ayant rien de prévu. Gilmar se charge du rosé et d’une petite bouffe, moi que Martine soit sexy
et partante.
Nous nous quittons là dessus, il me demande de lui envoyer une photo de Martine pour se branler ce soir, cela m’excite, j’ai envie d’un cunnilingus ce soir avec ma femme !


Le reste de la semaine passe rapidement, j’ai prévenu Martine que nous irons nous balader à la fraîche en bord de Seine à Rouen rive droite, elle est contente!
Vers 17H 00, elle monte se préparer et prend un douche.
Je la vois fouiller dans ses sous vêtements, elle en sort un soutien-gorge bralette à armatures en dentelle rouge. Elle sait que je l’adore, cela lui laisse les tétons dehors et visibles à travers un fin tissu.. Elle passe son porte jarretelles rouge et enfile des bas noirs.
Ensuite elle cherche dans sa penderie et sort une robe toile de couleur rouge.
Elle l’enfile et se regarde dans sa glace elle tombe à mi cuisse, cachant les liserés de bas.Elle me demande :
« Qu’est ce que tu en pense, c’est sexy ?»
On ne voit que c’est des bas que lorsqu’elle marche
Et pour moi le fait de savoir qu’elle a des bas et pas de culotte me va et m’excite !
« Parfait ma Chérie, tu es super sexy ! «

Elle passe ensuite au maquillage, on pourrait croire qu’elle se prépare comme si elle se doutait de quelque chose ! Les yeux, cils sourcils et paupières puis la bouche avec son rouge à lèvres foncé, elle est pulpeuse !
Je descends au salon, j’ai ouvert une bouteille de rosé pour la chauffer un peu.
Elle arrive au salon.
« Comment tu me trouves, je te plais ? «
En se tournant sur elle même comme un mannequin.
« Hum, superbe, tu sais bien que je veux que tu plaises aux autres hommes, tu es en beauté ! «
Elle s’assied dans le fauteuil, je suis content de moi, je peux voir sa chatte.
Je lui tends son verre de rosé, son décolleté permet de voir ses globes et lorsqu’elle se penche pour poser son verre, les auréoles et ses tétons sont apparents ! Gilmar va pouvoir se rincer l’ œil !

Il est temps de partir, Martine à mis ses lunettes de soleil rondes et son chapeau de paille, elle est magnifique. Elle ne fait pas ses 58 ans !
Nous nous garons au parking de la Pucelle ( Lol ) , et allons tranquillement sur les bords de Seine, vers le lieu ou est stationné la péniche .
Nous regardons les premières embarcations. Je repère le numéro de la péniche. Nous nous arrêtons devant et je dis à Martine :
« C’est dommage, j’ai toujours rêvé de visiter une péniche ! Celle là est bien belle !»
« Oui, moi aussi François, elle est bien entretenue ! «
Sur la passerelle, un homme nous fait bonjour de la main, c’est Gilmar. Âgé de la soixantaine, bien taillé il mesure environ 1, 70 mètre. Cheveux gris mi longs, c’est un bel homme ! vêtu d’un polo gris et d’un pantalon jogging noir, il a une allure jeune.
« Bonjour les amis, vous voulez visiter ? Si cela vous tente ! «
Martine s’empresse de répondre :
« Oh oui, si c’est possible, c’est mon rêve ! «
« Suivez moi, je suis le guide ! Moi c’est Gilles .«
Martine déjà sous le charme réponds :
« Mon mari c’est François et moi Martine ! «
« D’accord, en tous cas vous êtes charmante Martine ! «
" Merci, c’est gentil de votre part ! «
Tout en montant la passerelle, Gilles se tourne et regarde la poitrine à Martine. Celle ci, tête baissée regarde le passage et ne voit pas !
Sous la conduite du Capitaine, nous visitons la Poupe et puis la Proue. Il n’est pas avare d’anecdotes et chaque fois qu’il le peux dans les déplacements, il tient Martine à la taille et passe sa main sur ses fesses. Il a dû remarquer qu’elle n’a pas de culotte. Moi j’essaye de regarder souvent ailleurs et comme Martine ne dit rien, j’ai la gaule !
« Voilà pour le plateau, on va descendre dans mes appartements et je vous paye un petit apéro bien frais ! «
Nous suivons Gilles vers un petit salon ou sont disposés deux canapés et un fauteuil, il désigne en premier un petit fauteuil et dit :
" C’est pour toi Martine, tu seras bien assise ! «
Martine s’installe et forcément sa robe remonte, et l’on peut voir les liserés foncé du haut de ses bas et ses jarretelles. Elle ne le fait pas ex-pré mais ses jambes écartées donnent l’accès visuel à son triangle . Elle a enlevé ses lunettes, mais gardé son chapeau.
Gilles me place sur le côté gauche de Martine sur un tabouret. Lui se réserve l’autre fauteuil face à ma belle, normal.
Il nous prépare un plateau amuse bouche bien complet, et débouche une bouteille de rosé. Il sert les verres et nous les donne. Celui-ci est bon et sucré, du genre que tu bois comme du petit lait . Nous parlons beaucoup, Martine est captivée par les voyages effectués par Gilles, elle boit tout en l’écoutant. Je ne vois pas, mais Gilles doit avoir une super vue, d’autant plus que la robe est bien relevée et les jambes bien ouvertes.
Les verres se succèdent, l’ambiance est bonne. Gilmar me charge bien la mule Gilles ouvre la deuxième bouteille et sert immédiatement Martine. Il a mis de la musique en sourdine. Je bois ma coupe, je sens l’ivresse, je suis gai, ma tête tourne un peu
Gilles parle avec ma femme, je ne suis plus le court de la conversation. Les mains à Gilles sont sur les genoux de Martine et les caressent
« je rigole bêtement comme pour approuver ! «
Martine, elle aussi déjà dans une semi ivresse me regarde en souriant, ses yeux pétillent ! J’imagine déjà ses lèvres pulpeuses qui pompent Gilles !
Gilmar a repéré mon état !
« Allonges toi sur le petit canapé pour récupérer, tu pourra nous voir, Martine est entre de bonnes mains ! «
« Je souris en approuvant et m’allonge, j’ai une bonne vue sur les deux tourtere ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs