Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Changer la routine 6 ( Fin de vacances )

Publié par : routiers76 le 27/02/2024


Changer la routine(Paragraphe 6, Pascal fin de vacances.)

Je reste traîner au lit avec Marc Jusqu’à 10 h 00.
Je passe une chemise en tulle banc transparent sans rien mettre en dessous, elle m’arrive aux genoux.
Lorsque j’arrive dans la cuisine, Marc est déjà en train de préparer le petit déjeuner. Il n’a rien oublié, et fait même des pancackes.

Je l’embrasse tendrement, il me caresse les seins qui pointent déjà !
Nous nous régalons, ces pancakes sont moelleux. Après avoir déjeuné tranquillement, Marc monte à la salle de bain. Je range la cuisine, quant j’entends frapper timidement à la porte fenêtre de la cuisine.
C’est le voisin Alexandre. Il a les bras chargés de légumes. Je lui ouvre la porte vitrée, il se penche et me fait la bise.
« Salut voisine, déjà levée ! J’ai pas osé faire de bruit, je sais que Marc dort. Et tu as ton jeune cousin. Je t’apporte des légumes du jardin, je vais en perdre ! «
« Oh, merci Alexandre, c’est gentil ! Oui le cousin Pascal est séjour jusqu’à Vendredi. Et Marc dort jusqu’à 13 à 14 H 00 suivant sa fatigue ! «
« Et toi, tu dois être fatiguée aussi avec toutes tes allées et venues nocturnes, et en plus un jeune coq à la maison, je vous ai vu baiser dans le salon, vous m’avez bien fait bander ! «
Alexandre dépose les légumes sur la table de la cuisine, et revient vers moi.
Sans précaution, il passe sa main rugueuse sous ma chemise et me pelote ma poitrine !
« Hum, tu sais que je t’aime bien, je ne voudrais pas que Marc apprenne tes écarts, il te suffit juste d’être gentille avec ton vieux voisin.
Il continue par me caresser mes fesses, et présente sa langue face à mes lèvres. Ses doigts caressent maintenant ma vulve, alors que sa langue force mes lèvres et pénètrent dans ma bouche.
Elle est grosse et chaude, elle s’enroule avec la mienne. Je ne dis rien ne voulant pas attirer l’attention de Pascal ou réveiller Marc.
Après une courte étreinte, il me dit :
« Hum, tu es bonne Karine, je ne vais pas t’embêter plus longtemps aujourd’hui, tu dois certainement t’occuper de ton cousin !
Il part Vendredi et ton mari sera en repos. Donc, on se verra Dimanche soir quant ton cocu part travailler. Je préfère que tu viennes à la maison, n’oublies pas, je ne voudrais pas avoir à discuter avec Marc Lundi ! «
Je le regarde partir, au moins il a apporté des légumes !
Je réfléchis à quoi nous allons occuper notre soirée après le départ au travail de Marc.
Là, il me vient l’idée des routiers, cela fait longtemps que j’en ai envie.
Notre journée se déroule comme à l’accoutumée, transat après le déjeuner Je me suis positionnée face à Pascal, comme cela je peux écarter les jambes pour montrer ma chatte à mon jeune amant. Marc lui est sur mon côté droit, endormie comme à son habitude !
Il est ensuite l’heure du bain bouillonnant, j’ai juste passée un caleçon large, Pascal peut s’amuser à me doigter tout en regardant son oncle. Moi, je lui souris en me faisant branler, c’est vraiment jouissive !
Il est déjà l’heure de la sieste de mon mari. Après nous être douchés ensemble, Pascal à envie de me lécher. Je m’attable dans le salon face à la porte fenêtre qui est ouverte, je peux voir le voisin Alexandre qui nous observe, je lui fais bonjour de la main. La langue à Pascal est chaude et experte, je jouis en silence !
Petit apéritif pour Pascal et moi. Marc sérieux ne prend rien, il travaille ce soir !
Rien qu’à regarder la bosse dans le maillot de Pascal, ma langue me démange !
Nous dînons tranquillement tout en nous touchant du bout des pieds.
Ça y est, mon mari part enfin ! Pascal se rue sur moi et me tripote de partout. Sous ses assauts, une idée me vient.
« Allez, suis moi ! « Nous montons dans ma chambre. Là, j’ouvre ma commode et lui sort un bustier ouvert.
« Tu passes cela, quitte à sucer une queue, autant être féminine. «
Pascal sourit, il prend le bustier entre ses mains, l’étire, le sent et ensuite baisse son maillot et le passe. Pas bien gros, il n’a aucune difficulté à le mettre. Je lui sors une paire de bas chair, il les enfile avec une dextérité qui me laisse penser que ce n’est pas la première fois.
« Tourne toi ! « Je lui badigeonne son anus de gel et y pénètre un doigt. Puis je lui enfonce un de mes plugs. Il râle suite à la pénétration.
Je fais de même et positionne le mien qui est chromé.
« Comme cela, ça va préparer nous petits trous ! «
Nous rigolons comme deux folles .
Je lui donne une de mes culottes noire transparente, elle comprime son sexe, cela est excitant ! Une chemise rouge légère fait l’affaire, il la laisse ouverte.
Ensuite, séance de maquillage, il se laisse faire en appréciant. Puis un bandeau dans les cheveux, et ses lunettes de soleil qui terminent le tableau,, il est sexy !
Je passe également une culotte transparente de couleur chair. Elle me comprime bien mes lèvres charnues. Ma chemise blanche en tulle laisse deviner mes globes. Les deux salopes sont en partance. Direction le centre routier de Grand Quevilly, il y a toujours du monde !
Nous décollons, il est déjà 23 H 00. Alexandre qui est sur sa terrasse nous voit partir ! Je vais bientôt m’occuper de son cas !
Nous sommes au Centre routier. Un premier repérage du parc pour trouver les attelages encore allumés.
Il y en a un au fond. Je me gare devant et fais des appels de phare. C’est un chauffeur Belge. Il sort la tête par la portière, je descends de ma voiture et l’interpelle.
« Bonsoir, ma nièce aimerai visiter la cabine de votre tracteur, cela ne vous dérange pas de lui faire visiter ? «
« Bien sur Mesdames, avec plaisir ! «
L’hom ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Trav, A plusieurs