Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Changer la routine, paragraphe 7 ( Le voisin )

Publié par : routiers76 le 09/03/2024

Changer le routine, paragraphe 7 ( le voisin ! )
Déjà Vendredi, Pascal vient de partir, sa mère l’a récupéré. Il était vraiment content de ses vacances. Marc lui reprend son travail ce soir, je vais pouvoir reprendre mes activités extra-conjugales.
Nous dînons tout deux, comme des amoureux même si il n’y a plus grand chose de sexuel entre nous
Je suis encore en paréo, il fait toujours chaud à 21 H 30, je me prélasse sur la terrasse, ça fait du bien ! Mon mari est parti à son travail.
Quant soudain, j’entends un appel le long du grillage. C’est le voisin Alexandre qui m’appelle, je ne pensais plus à lui ! Lui n’a pas oublié ( voir histoire précédente )
« Alors Karine, tu fais la starlette, t’es pas encore partie draguer le mâle ! Bon, fais toi belle et viens pour 22H 30 à la maison, je n’aime pas attendre ! «
Je n’ai pas eu envie de discuter, prise au piège ! Et puis, cela ne va pas durer longtemps et me fera une nouvelle expérience !
Je monte à la salle de bain, me rafraîchis, passe un soutien gorge noir et une robe en tulle transparente rouge. Mes hauts talons noirs, un petit coups de maquillage, avec une bonne couche de rouge à lèvres rouge vif, les vieux ça aime cela et me voilà prête. Avant d’y aller, je surveille les maisons voisines, personne en vue, je rejoins le portillon du voisin qui est ouvert. J’arrive rapidement à la porte d’accès du couloir, une musique résonne dans la maison.
Je frappe, une silhouette s’avance vers moi, je devine à travers les vitraux. La porte s’ouvre, c’est Alexandre. Il est en short noir style footballeur, torse nu. Il me regarde en souriant.
« Trop content de te recevoir ! Il a fallut que tu ailles à la faute pour que je puisse profiter de cela et te convier !
Ton mari, Marc le cocu ne rentre que pour 6 H00 du matin, tu vas avoir le temps d’en sucer des bites ! Un copain Henry viendra plus tard, il attend que sa femme s’endorme , avec les somnifères, elle devrait ronfler rapidement ! «
Après être rentré dans le couloir, Alexandre me demande de m’arrêter !
Sans attendre, il passe un main sous ma robe légère.
« Oh, comme tu as le peau douce, hum, et en plus tu n’as pas mis de culotte, ta moule peu respirer ! «
Ses mains parcourent l’arrondi de mon cul. Il sait y faire le vieux cochon et ses doigts rugueux sont déjà sur mon anus. Son autre main écarte mes lèvres vaginales.
« T’es déjà toute mouillée ma cochonne ! T’aime la bite , hein ! «
« Oui, oui, j’aime la queue et je suis là pour cela !»
Alexandre arrête les préliminaires et me tend ses lèvres. Je n’hésite pas et y fourre ma langue. Je sens la sienne qui est grosse, elle tournoie toute excitée ! Ma première surprise est de trouver des gencives sans dents, elles sont douces et j’aime les sentir sous ma langue. Il m’aspire fortement ma langue comme si il voulait la manger.
Sa main droite me pelote les fesses et les écarte. Il en veut le vieux, il est plus chaud que mon mari, c’est vrai qu’il a pas le droit au caviar tout les jours.
Ma main droite est dans son short, je sens son sexe tendu, son gland est décalotté. Je passe ma main sur son pubis, il est imberbe, Alexandre doit se raser !
Je continue à passer ma langue sur ses gencives. Lui, a trouvé mon anus et force le passage avec son majeur! Hum, le vieux cochon, j’ai en vie de le sucer !
Après m’avoir branlé mon œillet, il arrête et se recule.
« Suces moi Karine, je veux te cracher mon jus sur ta gueule ! «
Je me mets à genoux, baisse son short et avale son membre, il est chaud et long.
Ma bouche coulisse sur son membre. Ma langue caresse sa bite, je me doigte la chatte avec deux doigts.
« Hum, comme c’est bon d’être libre et de faire la salope. Sa bite me remplit bien la bouche. Ses doigts dans mes cheveux massent ma tête. Je sens son sexe se bander au maximum, il n’est pas loin de l’éjaculation dans un dernier spasme, il se contracte, se recule et éjecte son jus avec une bonne pression. Par saccades, il se vide sur mon visage. J’ai la bouche ouverte et je tente d’en récupérer avec la langue !
Hum, il est laiteux et épais. Je reprends son sexe en bouche, je le tête en aspirant pour ne rien en perdre tout en malaxant ses bourses. Le vieux a de la réserve, il ne doit pas se vider souvent !
Il continue à me caresser la tête en me disant :
« C’est bien ma cochonne, tu suce comme une reine, on se reverra, tu m’invitera chez toi quant ton cocu sera là ! «
Sans l’écouter, je continue à la vider, je ne veux pas en perdre une goutte, c’est du nectar !
Après l’avoir bien pompé, je me relève, il me prend la bouche comme pour me remercier ou goûter son jus. Il me lèche le visage et me nettoie de son sperme !
Puis, il me demande de passer une cagoule. Les yeux sont bandés, mais j’ai une ouverture à la bouche, c’est excitant !
On frappe à la porte, c’est son copain, il le fait rentrer.
« Hé bé, tu ne m’as pas menti ! Elle est vraiment bonne ta voisine, allez enlèves lui sa robe !
Me voilà donc en hauts talons à poils devant ces deux hommes.
Je sens un des deux qui me lèche ma raie du cul.
« Ouvres bien tes jambes ma salope, c’est Alexandre qui commence à me bouffer le cul, sa grosse langue lèche mes sécrétions.
Face à moi, le deuxième homme a sorti mes seins des balconnets et les lèche ,il tête et aspire mes tétines. Sa main gauche me prend l’arrière de la tête, alors que la droite sépare mes lèvres vaginales. Il me prend la bouche, plus excité, son souffle est haletant !
Je cherche son corps avec mes mains, il est bedonnant. Je dégrafe son pantalon, son sexe comme monté sur ressort , sort tout seul de sa cage. Je le décalotte et commence à le branler !
Les jambes écartées, j’offre ma chatte à Alexandre, c’est bon !
« Tu es bien mouillé ma belle ! tu aime ça ! T’es moins fière avec ta moule à l’air que quant je te vois d’habitude ! J’en rêvais de te baiser toi la petite bourge !
Allez à quatre pattes, tu vas me sucer ! «
A ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs