Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le jour où un jeune militaire plaqué s'offre sur une aire pour la première fois

Publié par : lopedu63 le 10/05/2019

Acte 3 scène 3

15h 30 cela fait une heure et demi que mon corps n'a pas servi de vide couilles par mes douze salopards, je me suis doucher par honte de ce que je devenais en me laissant faire, moi le jeune mili macho et un brin sadique avec mes chéries, était devenu en moins 16h une pédale docile qui jouissait comme un puceau dès qu'on lui défoncer le cul!!

Je dormais depuis peu a poil sur le ventre quand je senti des mains me mettre des bracelets, je voulu redresser la tête mais on m'en empécha en me la tenant sur le matelas:
-Salut ma pute( Handinass, je pari avec tic et tac...perdu) le colonel nous a demander de venir te préparer, et de jouer avec toi avant!!!
-Salut ma chérie( je vis la monstrueuse bite d'ébène de Ulkshadow dans sa grosse paluche très, voir trop en forme)
- Mets tes poignées vers tes chevilles en levant ta chatte, putain regarde ce cul(dit il en me claquant les fesses) Ulkshadow!!!!
-On est trop bien dedans!!! des que je pourrais je la refourrerai a fond, dit il en chainant une cheville a un poignée et que Handinass en face autant.
-On a une heure a tué avant de la faire galoper, Ulkshadow, fais la sniffer du poppers pendant que je te la prépare, regarde sa chatte, elle est ouverte de 2 cm encore
-cool on va jouer

ils se mirent à poil, me soulevèrent pour me caler le torse et Ulkshadow s'asseya devant mon visage dos contre le mur me gifla et me dit en ouvrant une fiolle:
-aller ma pute, mange ma bite et respire par le nez!
son énorme phallus se tenait a un centimètre de mes lèvres, je le regarda en levant les yeux, il me mis le flacon sous une narine, en me bouchant l'autre:
-si tu n'es pas contre, aspire par le nez
je pris deux longues aspi dans chaque narine et deux seconde plus tard je lui avala dix centimètres de bite.
Pendant ce temps là Handinass me badigeonna le cul de crème et s'écria:
-whaou!!! bien son anus s'est rouvert à 4 et si on lui faisait un lavement maison?
-Sa tombe bien je suis plein aussi
aller attrape la et direction les toilettes
il reboucha le flacon et me souleva tres..trop facilement et je me retrouva sur les toilettes mais face au mur
-Commence, décréta le capt Handinass

Ulkshadow se mis derrière moi,je senti son gland glisser le bas de mon dos et le présenta contre "ma chatte" et l'enfonça jusqu'a ce que son ballon de football us se bloque et commence a me décoller du chiotte
-hhooo!!! nnoonnn!!! poppers s'il vous plait, couinai je
- t'inquiète pas c'est pour dans dix minutes que je t'empalle ma chérie, là!! sa vient!!! un gros lavement avec nos jets, il me pissa dans le cul et c'était une grosse envie puis ildonna un coup de reinsqui me dilata l'anus avant de se retirer, pour laisser couler sa pisse, j'avais pas fini que Handinass me mis la sienne, il me défonça jusqu'au bout une dizaine de fois puis s'arreta quelques secondes et recommença en pissant en moi, je gémissais de plaisir, il ressorti vite et apres écoulement, ulkshadow enfonça le pommeau a lavement et me remplissa d'eau a plusieurs reprise (je bandais toujours a cause du viagra) Hazndinass m'aggripa la bite et déclara:
- elle aime ma petite pédale, après le lavage passons au défonçage, ils me jettèrent sur le dos, me remire en position mais je pris la bite de Ulk sans sommation dans la bouche et le pompa pendant qu'il me remis le poppers sous le nez.j'en repris encore et encore.
Handinass mis la main dans son sceau de crème et m'enfonça direct trois doigts je crois dans le cul il étala bien la crème il progressait ressortait, se renfonçait plus loin, soudain je senti que tous ses doigts était a la lisiere de me pénétrer, je renifla fort et ulk compris que je revoulais du poppers.
je fis ds mouvements de hanche et soudain sa main vint me toucher les intestins en soulageant mo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Européen(s), Black(s), Sport, Au travail, A plusieurs