Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mes formidables voisins !

Publié par : routiers76 le 12/11/2024
** NEW **



Mes formidables voisins !

Habitant depuis vingt années ce sympathique lotissement, je m’aperçois que je connais mal la majorité de nos voisins. C’est vrai qu’avec nos activités professionnelles, nous n’avons pas réellement eu le temps de sympathiser plus que les banalités journalières.

Depuis un an que je suis en retraite, je suis plus souvent dans le jardin et j’ai beaucoup de temps de libre pour mes loisirs, alors que mon épouse travaille encore.
Les voisins que je connais le moins sont à l’angle du parking. Lui, Julien a environ la cinquantaine, elle paraît plus jeune. Bien foutue, elle est blonde et se prénomme Brigitte. Mon défi va être de les côtoyer et devenir leur ami, cela m’occupera !
I
Il fait beau en ce mois de Mai, je suis en polo short à tondre ma pelouse. Je ne suis pas le seul, le bruit des tondeuses et taille haies se fait entendre dans le quartier. Il me semble apercevoir Brigitte qui entretient son jardin également. Je change de polo, appelle le chien, et décide d’aller le promener. À sa laisse, Sultan est heureux, il n’a pas l’habitude avec moi. Je pars vers l’angle du parking et arrivé à hauteur du jardin à Brigitte, je la salue !
« Bonjour Brigitte, tu vas bien ? «
Suite à ma demande, elle se rapproche jusqu’au portillon.
« Bonjour François, oui merci ! Je m’occupe un peu du jardin car Julien n’a pas le temps et ... «
Brigitte s’arrête de parler brusquement, je l’a sens gêné, elle est appuyée sur le portillon et baisse la tête.
Je m’approche d’elle, pose ma main sur son avant bras, lui caressant doucement, je profite pour regarder sa poitrine juste maintenue par un mini soutien gorge noir à balcon à travers son polo bien échancré
« Tu as un problème, je peux t’aider ? «
Elle ne répond pas se contentant de sangloter.
J’ouvre le portillon et rentre dans la cour. Je dois saisir ma chance !
Ne reste pas là, les voisins ne doivent pas te voir comme cela !
« Tu as raison, rentrons. On va boire un café ! Tu peux lâcher ton chien dans le jardin. «
Je suis Brigitte dans le sous sol, elle a un petit short kaki qui lui moule bien son derrière. Elle retire ses chaussures et monte le petit escalier pieds nus. Je me déchausse dans le couloir, elle m’invite à m’asseoir dans le salon.

« Je fais le café, j’arrive ! «
Je suis impatient, j’ai hâte qu’elle revienne me raconter. La voilà enfin, elle c’est changée et a passé une petite robe courte tissu à fleurs.
Elle sert les deux tasses à café et s’assied à mes côtés.
« Excuses moi pour tout à l’heure, j’ai un peu craqué ! «
« Tu peux avoir confiance en moi, racontes moi, cela te soulageras ! «
« Bé voilà, mon mari ne me touche plus depuis deux ans, après une dispute, il m’a avoué avoir fait son coming out, il préfère les hommes maintenant !
J’ai tout essayé, m’habiller sexy, je lui ai dit qu’il pouvait me sodomiser si il le voulait, rien à faire, il préfère sucer des mecs ou se faire enculer !
Dis moi franchement, tu me trouve désirable ? «
Là, elle se blottit dans mes bras et pleure sur mon épaule. Machinalement, je passe ma main sur son dos et l’autre sur sa jambe droite. Je sens mon sexe qui gonfle dans mon short.
...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s