Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mes vacances chez une famille surprenante…suite et fin

Publié par : metrenu75 le 12/01/2024

Dans l'après-midi, alors que nous nous prélassions autour de la piscine après des parties de tarots, le grand-père et petit fils ont voulu rendre visite aux voisins. La sœur ne voulait pas y aller car son petit ami devait passer la chercher. Quant à moi, j'ai décliné l’offre sachant que ça durerait au moins 2 heures et que je préférais lire. De plus, je devais téléphoner, mes parents n'avaient pas de nouvelles depuis un petit moment, et le grand-père m’avait proposé de le faire.


Une fois qu’ils étaient partis, j'ai appelé mes parents. J'étais debout face au mur alors que j'avais ma mère en ligne, c'est alors que j'ai senti la présence de la sœur derrière moi. Elle s'est approchée, se collant quasiment sur mon dos, je sentais ses seins s'écraser sur mes omoplates. Les joies du naturisme… J'étais extrêmement troublé, heureusement que ma mère excellait dans ses monologues car je ne pouvais plus répondre. La sœur m'a glissé un petit bisou « innocent » dans le cou, et évidement je n'ai pas contrôlé l'érection qui se pointait. Elle l'a bien remarqué et est repartie avec un beau sourire. J'étais tellement perturbé que j'ai écourté la conversation avec ma mère. Je suis retourné sur la terrasse, et une fois calmé, j'ai pris un livre et commencé à lire sur le transat jusqu'à fermer les yeux.
C'est alors que j'ai senti du froid sur mon torse. En ouvrant les yeux j'ai vu la sœur qui me regardait en dégustant une glace qui, au fur et à mesure qu'elle fondait, laissait des gouttes sur moi. Elle m'a souri, et a pris la décision de lécher directement les gouttes sur moi, étalant bien sa langue sur mon corps. Tous mes sens se sont éveillés et je ne répondais plus de mon érection. Elle m'a raillé en me disant que mon sexe était aussi beau qu'elle l'avait vu dans la piscine avec son grand-père. J'étais très gêné mais elle ne m'a pas laissé le temps de réagir. Elle a posé une main sur ma cuisse, l'autre me caressait le pubis peu garni en poil et lorsqu'elle s'approchait de la base de mon sexe, il se redressait au rythme de ses attouchements. La main qui était sur la cuisse s'est déplacée sur mes couilles et d'un doigt de l'autre main, elle faisait des frôlements en aller retours le long de ma verge jusqu'à s'arrêter sur mon gland pour le caresser de son index. Je me concentrais pour ne pas jouir trop rapidement.

Elle était très loin d'être innocente...
Pendant ses manœuvres, elle s'est positionnée de telle manière que le haut de sa cuisse se frotte à ma main, je n'avais plus qu'à lever mes doigts pour avoir accès à son intimité. Je me suis dégourdi et j'ai commencé à être actif de mes doigts, et ça été le top départ pour elle. Elle s'est penchée sur mon sexe et entamé une fellation royale. Tout en s’exécutant, elle passa une jambe par-dessus moi me livrant juste devant mes yeux, mon nez, ma bouche, son sexe ouvert et légèrement humide grâce à l’action de mes doigts. Je décidais de faire ce dont j’avais toujours rêvé, un cunnilingus. D’abord assez maladroitement, puis j’ai suivi ses mouvements du bassin et m’y suis adapté. Je sentais que je ne me débrouillais pas si mal parce qu’elle a arrêté de me sucer et poussait des petits gémissements jusqu’à un râle accompagné de convulsions de tout son corps. C’est la première fois que j’assistais à une jouissance féminine en vrai. Elle changea de position, et s’installa directement sur moi tel que je l’étais sur le grand-père. C’est elle qui dirigeait, et moi je suivais son rythme. Une fois de plus, l’excitation était telle que j’allais exploser rapidement, mais je lui ai dit parce qu’elle ne voulait pas que je vienne en elle, elle voulait voir mon jus. Elle s’est relevée rapidement, puis a pris mon sexe dans sa main pour me masturber et j’ai explosé très vivement, elle a tout de suite dirigé mon sexe sur son visage et ça a fini en faciale. Elle m’a sucé jusqu’à la dernière goutte me provoquant des sursauts, mi douleur, mi plaisir. Elle en avait plein le visage et les lèvres et avait envie de partager en m’embrassant. N’osant pas refuser, j’ai pu goûter à ma semence mélangée à sa salive, ce n’était pas si mauvais. Après un temps de repos mérité, elle m’a demandé de la rejoindre dans la piscine et nous avons refait l’amour dans l’eau, encore une sensation nouvelle mais très loin d’être désagréable. Elle m’a ensuite surpris en me demandant très directement ce que j’avais ressenti en masturbant son frère sous la tente, j’ai dû rougir très fort car elle a ri et m’a dit qu’il m’avait fait passer un test que j’ai réussi brillamment, que la famille invitait toujours une personne pour de nouvelles expérience et comme j’ai accepté le jeu de la masturbation avec son frère, il m’a proposé de passer les vacances chez leur grand-père. Elle m’a dit que les trois, grand-père, frère et sœur ne se cachaient rien et qu’elle savait très bien ce qu’il s’était passé hier soir avec son grand-père et qu’il avait pris énormément de plaisir. Je lui ai demandé s’ils seront au courant de ce que nous avons fait aujourd’hui, elle a souri et m’a confirmé que oui. Elle s’est tout de même inquiété que ça ne me dérangeait pas, par simple politesse je crois, et si j’étais prêt à continuer à profiter des câlins familiaux.

J’avoue que j’étais très loin d’y être opposé et je comprenais mieux l’attitude du grand-père ce matin dans la piscine… De plus, j’étais soulagé de ne plus avoir de secret, ce qui m’a permis d’être totalement à l’aise par la suite.

Les vacances se sont très bien passées avec des moments torrides tant avec la sœur et le grand-père, mon ami ne m’ayant jamais approché sexuellement, ce qui me surprenait quand même un peu car sous la tente il paraissait assez excité, c’est du moins ce que j’avais l’impression, peut-être du fait que moi je l’étais vraiment.

A notre dernier repas de la fin des vacances, le grand-père m’a remercié des bons moments passés et m’a dit que si j’étais sage, j’aurais un beau cadeau le soir avant de me coucher. J’ai fait oui de la tête mais je me demandais tout de même ce que ça voulait dire d’être sage dans cette famille et surtout quel cadeau ils pouvaient me faire, ils m’avaient déjà tellement donné…

En me préparant d’aller au lit, le grand-père m’a demandé de passer dans sa chambre dans 10 mn pour me donner mon cadeau.

Quelle fût ma surprise de les voir tous les 3 m’attendant. Ils m’ont demandé de m’allonger, et se sont regrouper autour de moi. Ils m’ont caressé, embrassé, alors que le grand-père s’occupait de mon sexe en me faisant une fellation, la sœur m’embrassait goulûment et le frère me caressait le corps en me suçant les tétons. J’étais un vrai pacha !!! Ils ont continué à s’occuper de moi, le grand-père s’est attelé à mes couilles, j’écartais légèrement les cuisses et il en a profité pour me titiller le petit trou. Le frère a pris le relais en me suçant pour la première fois, il était très doué et avec le doigt dans mon trou j’étais aux anges. La sœur m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, A plusieurs