Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mise à l'abattage par Monsieur Georges en tenue de poupée gonflable

Publié par : giselle le 04/05/2022

Après m'avoir offerte la veille a des amateurs de grosses poitrines en tenue de poupée gonflable , Monsieur Georges a souhaité me mettre à l'abattage sur un chantier . Il doit passer me prendre chez ma sœur et je repartirai avec lui pour passer la fin d'après-midi à son service . Monsieur Georges étant très satisfait de mes prestations il avait convenu avec ma sœur que je serai mise à sa disposition toute la semaine pour satisfaire " ses amis" toujours plus nombreux à vouloir me rencontrer .Toujours très ponctuel, il arrive à 16h et nous nous installons au salon .Monsieur Georges me demande d' aller dans la salle de bain me changer et m'habiller et me maquiller avec les effets qui se trouvent dans le sac qu'il me donne . J' exécute sa demande, je vais dans la salle de bain et ouvre le sac pour me travestir selon ses envies . Dans le sac que m'a donné Monsieur Georges ou se trouve la combinaison intégrale style catsuit en latex rose que j' avais déjà portée en Espagne.Je la passe , elle est ouverte à l'entrejambe et au niveau des seins , mettant en valeur mon énorme poitrine qui semble irréelle . Je passe une paire de talons hauts plateforme compensée assortis dans le même latex rose .Comme l'a demandé Monsieur Georges je me maquille comme une pute très vulgaire puis j'enfile une cagoule en latex et comme en Espagne je suis devenue une vulgaire poupée gonflable.De la salle de bain j’entends les cris de ma sœur comme une chienne qui est en train de se faire baiser par Monsieur Georges .Quand je suis prête je reviens au salon ou je découvre ma sœur sur le canapé en train de se faire baiser par Monsieur Georges qui la défonce comme une bête en position du missionnaire en la traitant de grosse salope et dans un énorme coup de rein il finit par décharger en elle ; ma sœur jouit à son tour en poussant des cris de chienne .
Monsieur Georges se rhabille et il me demande de le suivre .Il m'annonce que je vais être mise à l'abattage sur un chantier et que je vais faire la pute dans un mobile home sur ce chantier où travaillent des immigrés. Nous prenons la route et il m'explique qu'en premier je serai baisée par le chef de chantier et qu'il faudra bien le satisfaire car c'est lui qui organise et qu'après lui les mecs vont me baiser comme une pute . Ils me donne les consignes " le mec entre il pose son pantalon tu le suces bien et quand tu sens qu'il est prêt à jouir tu lui demandes dans qu'elle position il veut te baiser et tu te fais prendre aussitôt et tu l'encourages à jouir vite car il y a un autre mec qui attend pour baiser âpres et tu ne dois pas perdre de temps il faut que tu les vides vite ! . Arrivés sur le chantier il se gare à côté du mobile- home qui sert de vestiaire , le chef de chantier nous attend et nous fait entrer..
Monsieur Georges me présente . Le mec pose son pantalon et il me demande de le sucer en me traitant de pute , je me met a genoux et je prend son membre en bouche .Il a un bon sexe avec un beau gland et je le suce avec plaisir devant Monsieur Georges qui lui dit que je suis une bonne pute et que ses ouvriers ne seront pas déçus .Je passe ma langue sur son gland lentement et il apprécie il bande et confie à Monsieur Georges que suis une bonne suceuse , il me demande de me prendre en gorge profonde , il me prend la tête entre ses 2 mains et m'enfonce sa bite au fond de la gorge , puis il me baise la bouche , il me traite de pute . Je sens son gland taper au fond de ma gorge, il est au bord d'éclater en moi , il repousse alors ma tête d'un coup sec et me demande de me mettre a 4 pattes sur un matelas posé sur le sol pour m'enculer comme une chienne . je me relève et me positionne avec le cul en l'air pour être prise . Aussitôt je sens son gland qui force mon petit orifice et d'un coup de rein il me pénètre à fond . il me claque les fesses en disant à Monsieur Georges que je suis vraiment une bonne pute et qu'il va me défoncer et me remplir .Il accélère ses coups de reins et il me défonce comme une chienne en me tenant par la taille , je suis très excitée et pousse des cris de plaisir ,cela le pousse à jouir en moi et je sens sa décharge .
La journée de travail des ouvriers va se terminer Monsieur Georges et le chef de chantier me laisse là à attendre le premier client ..Je m'installe sur le matelas face à la porte .Quelques minutes plus tard, j’entends les premiers ouvriers qui se présentent au chef de chantier et Monsieur Georges . La porte s'ouvre un homme d'une cinquantaine d'année entre ; je lui demande de poser son pantalon , et de venir me rejoindre , Il se couche sur le matelas et je le suce il a un très beau sexe il bande rapidement et visiblement il a les couilles bien pleines depuis longtemps en 3 minutes il décharge dans ma bouche . Il se rhabille pendant je me lave la bouche et aussitôt sorti le client suivant entre..C' est un jeune noir il pose son pantalon et me demande de venir le sucer à genou il bande déjà lui a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs