Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon premier cinéma X

Publié par : routiers76 le 12/05/2025
** NEW **

Mon premier cinéma X

Je venais d’avoir 18 ans. Et comme beaucoup , j’attendais cela avec impatience ! Oh, pas pour le permis de conduire, pas pour être majeur, uniquement pour aller voir un film porno interdit au moins de 18 ans.
Mon, copain Mario qui lui a déjà 19 ans, m’avait raconté l’ambiance des salles obscures, je n’osais le croire !
Je comptais les jours avec impatience, et là, ça y est, le jour tant attendu est arrivé !
Avec Mario, qui avait une voiture, nous avions prévu d’aller au cinéma « Bijou « à Rouen « , ou ce genre de film passait. Lui y allait souvent depuis sa majorité.
Nous avions raconté à mes parents que nous allions manger à « Pizza Paî « et que nous irions ensuite boire une gamelle après.
Nous voilà parti à bord de sa Ford 12 M .
Forcément, mes parents ont donné à Mario toutes les recommandations d’usages ! Si ils savaient !

Lorsque j’ai vu arriver Mario, j’ai été une peu étonné de le voir avec un pantalon de jogging, mais le connaissant, cela ne m’inquiétait pas.
Nous avons trouvé une place de stationnement pas loin du cinéma, et j’ai emboîté le pas derrière mon ami. A proximité de la salle, Mario m’a demandé si je n’avais pas oublié ma CNI, forcément je l’avais précieusement dans ma poche de blouson. Il m’a ensuite demandé d’avoir un comportement naturel et de faire tout comme lui . Après avoir acquiescé, nous sommes rentrés dans le petit cinéma. Un vigile âgé de la soixantaine surveillait l’entrée et nous a contrôlé notre âge.
A la caisse, une femme blonde mature de la cinquantaine a encaissé nos entrées en souriant et précisant
« Deux places pour les jouisseuses ! Bon film les jeunes, choisissez vos places, il y a peu de monde ! «

D’une voix assurée, Mario lui répondit :
« Merci ma belle, à plus tard ! «
Nous rentrons dans la salle, j’ai suivi Mario jusqu’au dernier rang en haut des rangées. Sur la toile, l’avant première avait commencée avec ses publicités.
« Tu vois, on est bien ici, et on voit toute la salle ! «
L’avant première terminée, la lumière revient dans la salle pour quelques minutes !
On peut voir les quelques spectateurs parsemés dans le salle. Deux rangs devant nous sur notre gauche deux hommes âgées de la cinquantaine sont installés. Ils sont arrivés séparément et curieusement, alors que la salle est vide se sont assis côte à côte.
Les lumières s’éteignent et le film démarre. Dès le début de celui-ci, d’étranges bruits accompagnent et se mêlent au son du film.
De nouveaux clients arrivent et parsèment la salle. L’un deux est venu s’asseoir deux sièges à ma gauche, cela me perturbe.
Les râles et mots crus des acteurs commencent à m’exciter, et sans le vouloir, je bande. Coincé dans mon slip et jeans serré, mon sexe me fait mal. Je comprends mieux pourquoi Mario est en jogging, c’est cela l’expérience !
Sans rien dire, j’ouvre ma braguette et arrive à redresser mon sexe écrasé par mon pantalon . Mario colle son oreille prêt de la mienne et me dit :
« Tu ne perds pas de temps pour sortir ta queue , t’as raison ! «
Et me prenant ma main droite, il l'a pose sur son jogging. Son membre est sorti est bien bandé ! « Surpris la main dans le sac, je ne peux rien dire. Son sexe est doux, mais timide, je retire ma main, et vais pouvoir enfin soulager la douleur de mon sexe coincé. Je réussis à plonger ma main dans mon slip et a dégager ma verge. Je peux enfin bander sans douleur.
Sur la toile, une jolie rousse est en train de se faire défoncer en levrette. Elle est haletante et gémit de plaisir.
Mario a commencé à se masturber, son souffle s’est accéléré !
L’homme assis à ma gauche s’est approché et est maintenant à côté de moi.
Dans l’ obscurité, je prends confiance en moi et je me masturbe lentement. Mon voisin sur le siège gauche et maintenant courbé, la tête au dessus de mon membre, cela m’excite. Sans attendre, il descend sa tête vers ma bite, et ses lèvres épouse mon gland !
« Oh, putain, comme c’est bon ! «
Sa langue s’enroule autour de mon membre et déclenche en moi des frissons comme je n’en n’avais jamais eu !
Sa bouche monte et descend sur mon sexe qui devient son pivot .
Je ne sens pas ses dents, sa bouche est chaude et je suis bien dedans !
Mario se tourne vers moi et me regarde en souriant !
« ça va frérot, elle est bonne sa bouche ? Tu pourras goûter ma queue après ! «
Je suis comme dans un rêve, c’est plus fort que moi,
je gémis de plaisir sous les coups de langue d’un inconnu ! Mon sexe tendu au maximum convulse et décharge par saccades mon sperme au fond de la gorge de mon pompeur. Celui-ci avale le tout en continuant à me pomper. C’est un gourmand !
Sa langue caresse mon filet. Pour une première pipe, c’est un régal, j’espère que bientôt une copine me le fera aussi bien !
Après m’avoir bien vidé les bourses, l’inconnu se redresse et vient vers mon visage. Pensant qu’il veut me parler, je rapproche ma tête, et là je suis surpris, car il me prend la bouche !
Je n’ai pas le temps de réagir, que sa langue est déjà enfoncé dans ma bouche. Tout en me roulant une pelle et me fouillant la bouche avec sa langue, il me malaxe les couilles.
Je sens ses gencives, il n’a pas de dents, et il embrasse comme une chienne et me redonne la gaule ! J’ose ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois, Européen(s)