Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un W-E habituel !

Publié par : routiers76 le 15/07/2025
** NEW **


Un W-E habituel !

La semaine de travail est terminée depuis hier soir pour Martine. Comme souvent, notre soirée du Samedi est consacrée à un petit restaurant en amoureux.
En cette occasion, mon épouse se fait belle et sexy, car elle sait que cela m’excite de voir les regards des autres hommes se poser sur elle et la déshabiller du regard comme des obsédés.
Ce soir, elle a choisit une petite robe transparente à fleurs, et en dessous, des sous vêtements noirs.
Nous sommes allés dîner dans une petite auberge sympathique à Bourgtheroulde . La clientèle, un peu bourgeoise est classe, ce qui n’empêche nullement que ce sont des vieux cochons comme moi.
À ce petit jeu, Martine s’amuse follement, l’apéritif passé, elle se libère et n’hésite pas à écarter un peu plus ses jambes pour se faire désirer.
Moi, je fais le mari qui ne voit rien. J’adore quant elle allume discrètement un homme devant moi.
Elle se rend ensuite aux toilettes. La plupart du temps, elle est rapidement suivie.. Les plus osés réussiront à lui peloter les fesses ou la poitrine, sans qu’elle me le dise, je sais à son retour si elle a eu le droit à ce massage, ses yeux brillants en disent longs !
Encore un bon dîner bien arrosé ! De retour à la maison, il est déjà 23 H 30. Martine est souriante et va directement à la salle de bain puis à la chambre.
Moi, je me sers un bon Whisky glace et le déguste tranquillement
Lorsque je monte, Martine est allongée sur le lit sur le dos en nuisette. Elle a mis un CD ( un film X ) ses jambes sont entrouvertes sans culotte.
Comme elle n’a pas mis ses lunettes et qu’elle ne voit pas bien, elle est plus préoccupée par le film que par ma présence.
De la salle de bain, je peux voir sa main qui caresse ses lèvres intimes. Se croyant seule, elle a attrapé la télécommande, et la fait glisser entre ses lèvres.
Je fais un peu plus de bruit pour signaler ma présence. Et après ma toilette, je la rejoins et m’allonge à ses côtés nu.
« Tu t’es mise un film de cul, tu es me manque ? «
« Oh arrêtes, il n’y a rien sur les chaînes ! »
La lumière est éteinte, il y a juste l’écran qui éclaire la chambre Je suis à sa droite, allongé sur le côté vers elle. Je fais semblant de sommeiller, et du coin de l ’œil, j’ observe sa main qui touche son sexe.
Lentement, elle se caresse avec un doigt à l’ intérieur.
Sa chatte béante et déjà bien lubrifiée. Vu la situation, mon sexe commence à se dresser, forcément elle le remarque !
Sa bouche est entrouverte, sa langue lèche ses lèvres.
Son sein droit est sorti du haut de sa nuisette, pointe dressée..
J’entends sa respiration qui s’ accélère. Je vois au niveau de son ventre sa nuisette qui bouge plus rapidement lorsqu’elle expire.
Je fais semblant d’être endormi profondément et je calcule ma respiration pour souffler régulièrement.
A un moment, n’y tenant plus, elle se penche vers mon sexe. Tout d’abord, elle lèche timidement mon gland avec précautions pour voir si je dors !
Pour lui faciliter la tache, j’expire et me mets sur le dos le jambes écartées.
Elle attend un peu et revient à la charge Elle recommence à lécher mon gland, et après quelques succions, arrête.
Ne décelant aucune réaction de ma part, elle ose le prendre en bouche. Je sens sa langue qui le caresse et s’enroule autour, un ré ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s