Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1 semaine en camping

Publié par : yapah le 23/04/2022

Depuis plusieurs mois, je m'amusais dès que possible avec Momo et Yoann. Même si quelques fois, on a failli être pris en flag, personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit.
Riton, 22 ans, ne cachait pas qu'il avait été de temps en temps voir des mecs, mais sauf pour plaisanter, il n'a jamais fait de proposition à ses copains. On se connaissait bien et souvent,on passait l'aprem ou la soirée avec eux.
Le mois de juin suivant, ils parlent de passer une semaine en camping du côté de Agde début Juillet. Le mercredi avant le départ, ils décident que Riton parte le vendredi après midi réserver les places des tentes, et eux le rejoindraient après le boulot.
Je demande à Yoann si on y va avec eux, il ne sait pas, il faut demander à ses parents. Les copains disent qu'il n'y a pas de problème, de plus, il y avait 2 voitures.
Je raccourci l'histoire.
Yoann ne peut pas venir.
Le soir au camping, les copains n'arrivent pas. L'inquiétude nous prend. Le matin, on va à la cabine téléphonique ( les portables étaient rares encore).
Au bout d'une heure de route, le pot d'échappement a pété. Demi tour. Il faut le commander et le faire monter, pas avant mercredi.
Soulagés que ce n'est pas plus grave, on se détend.
Déjà, qu'il n'y avait pas Yoann, je me retrouve avec un gars de 8 ans plus vieux que moi. On n'avait pas les mêmes délires
On s'amusait à la plage autant que possible.
Le soir venu,
- je vais faire un tour, je reviens dans 1 heure.
- je vais pas rester tout seul !
- là où je vais, tu ne peux pas venir.
J'insiste et il finit par accepter. On prend la voiture et on se dirige vers des coteaux boisés. On se gare à côté de 4 ou 5 voitures. A peine sorti de la voiture, un type d'un quarantaine d'années nous demande si on sait où on n'est.
- ouais, c'est pas ma première fois.
- et lui, il est pas trop jeune ?
- il n'est pas là pour ça, personne n'y touche !
- dommage !
Je suis Riton qui s'enfonce dans les bois, le premier gars nous suit, puis je vois 2 autres types de palucher. Riton me demande de rester à l'écart et de gueuler si quelqu'un m'approche.
Dans la pénombre, je devine qu'il abaisse son pantalon, et l'autre gars passe sa main sur les fesses de mon copain. Je ne vois pas très bien, mais j'entends Riton dire à l'autre de mettre une capote. Les 2 autre approchent. Je comprends ce qu'il se passe. Çà m'excite mais j'ai peur qu'ils s'en prennent à moi.
Les 3 lui passent dessus et au bout d'une demi-heure on repart au camping. Un pack de bières, coca et jus de fruits à l'épicerie et retour à la tente.
Je n'ai rien dit jusque là.
- c'est mieux que regarder une cassette de cul?
- t'as pas peur de faire ça avec des inconnus ?
- capote, et un cul ne sert pas qu'à s'asseoir ou chier ! Qu'est-ce que tu préfères, que je me vide les couilles avec eux ou avec toi?
- au putain ! Avec eux !
Il avale 2 bières puis m'en propose une. J'hésite un moment puis j'accepte. Je n'avais jamais bu avant. Drôle de goût, mais j'essaie de le supporter. Quatre autres bières et le monde tourne autour de moi. Je vais me coucher et le monde continue de tourner.
Le matin, je réveille avec un mal de crâne.
- çà va, tant que t'as pas mal au cul.
Serviette, trousse de toilette et direction la douche.
Du liquide séché a l'arrière de mon slip. Merde, l'enfoiré, il me l'a mit ? J'étais KO mais je l'aurai senti s'il m'avait enculé! Ou alors, la bière m'avait anesthésié.
Je retourne à la tente et essayant de ne plus y penser.
La journée se passe bien, le soir venu, je repousse le plus possible le moment de boire. J'en versé discrètement dans l'herbe et j'en bois quand même.
- tu retournes pas au coin d'hier soir ?
- tu crois que mon cul a toujours faim?
Rires
- tu veux y aller à ma place ?
- t'es fou ? Me faire enculer par ces types ?
- ah bon ? Et par moi ?
- taré !
J'hésite, puis
- t'en a pas profité hier soir ?
- non, pourquoi ? T'aurais voulu ?
- ça va pas ?
La soirée continue, on plaisante, puis la bière commence à faire son effet. On va s'allonger et j'ai du mal à me déshabiller.
- putain, comment j'ai fait hier soir ?
- t'as failli t'endormir habillé, c'est moi qui l'ai fait.
J'enlève mon short et le slip part avec. Trop la flemme de le remettre. Je me couvre en espérant qu'il ne l'a pas remarqué.
Dans la nuit je sens quelque chose glisser entre mes cuisses. Je me rends compte qu'il avait son bras qui serrait mon torse contre lui. J'essaie de l'enlever sans le réveiller, mais sa jambe passe devant la mienne.
Que faire ? Tant pis, il ne s'en rend pas compte. Il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Sodomie, Ados, Jeunes