Je suis un soumis passif sous la protection d'une femme hors du commun.
Cela fait 10 ans que j'ai fait sa connaissance. Une jeune femme de 20 ans de moins que moi. Nous étions perdus.
Je revenais dans le monde BDSM après une coupure suite à mon abandon par ma Maitresse en raison d'une trop grande distance géographique entre nous. J'étais passé entre les mains de plusieurs domis et j'avais voulu arrêter, mais c'était pus fort que moi, j'étais devenu accro à la soumission et aux bites
Elle se cherchait. Pansexuelle, à la fois maso et dominatrice elle avait du mal à se situer. Alors elle se faisait dominer par des hommes sadiques, le temps d'une soirée, enchainait les plans culs avec hommes et femmes sans que cela la comble réellement.
Nous sommes devenus amis. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, en totale transparence. Nos vies personnelles, nos expériences de baise. Nous n'avons aucune pudeur l'un pour l'autre tant morale que physique. Je connais son anatomie en détail tout comme son gynéco et elle très "primal" connait tout de mon intimité et m'a même regardé attentivement pisser avec ma cage de chasteté pour savoir comment un homme se débrouille.
Nous sommes également des amis "avec bénéfices" c'est-à-dire que nous avons eu parfois des rapports sexuels sans pour autant détériorer nos relations amicales (c'était avant de que je devienne totalement passif et que ma bite ne pénètre plus personne). Souvent à l'improviste derrière un arbre lors d'une promenade dans les bois, parfois avec d'autres partenaire dans un sauna. Jamais elle n'a voulu devenir ma dominatrice pour ne pas polluer nos bonnes relations. Nous jouons ensemble, c'est tout.
Avec le temps elle s'est trouvée, a trouvé sa place. Elle a repris ses études pour devenir sexologue. Forte de son expérience vécu et des compétences théoriques acquises elle consulte désormais en province et nous ne nous voyons que très rarement. Pleinement dominatrice, elle possède un soumis à demeure, et m'a fait l'honneur d'être son témoin cosignataire de son contrat d'appartenance.
Cela ne nous empêche pas de nous confier l'un à l'autre. Nos doutes, nos joies, nos peurs, nos rencontres bonnes ou mauvaises.
Lorsque nous allions, il y a une dizaine d'années en sauna, je veillais sur elle pour éviter tout débordement. Aujourd'hui les rares fois où nous nous revoyons, c'est elle qui veille sur moi, rencontre parfois un candidat dominateur qui souhaite me prendre comme soumis exclusif, m'inspecte intimement pour vérifier l'état de ma chatte anale, me donne son avis sur ma façon de prendre en gorge profonde de gros calibres.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur