Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1ere rencontre avec Nico 30 nov 2023

Publié par : cplibertin48 le 08/12/2023

On s’est donné rendez-vous en fin d'après-midi car travaillant le lendemain on ne voulait pas rentrer à 4h du matin !

Arrivé à 17h nous avons préparé l’apéro ensemble, tout le monde rapporte un petit quelque chose et on met tout en commun, pendant que la Miss enfile une robe coquine et se maquille en conséquence.

On fait connaissance autour de quelques verres et les radiateurs mis à 25 degrés nous ont poussé à nous mettre torse nu et… je suis passé derrière elle pour lui retirer sa robe étant donné que nous on en avait moins qu’elle. Mais vu sa robe en “filet de pêche” elle m’a répondu que tout était déjà visible, donc à nous plutôt de nous mettre à poil qu’elle puisse avoir le plaisir des yeux aussi !
On a pas été long à s'exécuter !!!

Nous nous sommes d’abord installés sur le canapé pour provoquer un rapprochement pas du tout innocent.
Assise entre nous deux, nos mains sont très vite allées sur ses cuisses et sa poitrine.
Elle à saisie nos queues tout aussi rapidement !
Nos doigts se sont promenés sur sa poitrine et ses cuisses, avant qu’elle nous donne accès de manière très généreuse et explicite à son entre-jambes.
Sa chatte était bien chaude et déjà bien humide !

Au bout de quelques instants très agréables de caresses et branlages en tout genre, il nous a proposé d’aller dans la chambre.
On était évidemment tous les trois d’accord…

A peine arrivé, la porte tout juste franchie, il l’a directement incliné sur le côté du lit comme pour la prendre en levrette !
Je me suis mis devant elle pour lui donner ma queue à sucer pendant que lui frottait sa queue bien raide entre ses fesses et sur ses lèvres pour continuer à se chauffer.

J’étais hyper excité à la voir aussi disponible et sous ses coups de langue je bandais vraiment dur !
Après 5 minutes environ de frottement il a enfilé une capote et sans aucune manière, de la main gauche il a écarté sa fesse pour bien voir sa chatte et de l’autre main il tenait sa queue super raide et lui a enfilé d’un coup, entièrement !
Un râle de plaisir est aussitôt sorti de sa bouche, quelque peu étouffé par ma queue qu’elle suçait.

Il m’avait prévenu qu’il était endurant, et ça tombe bien car elle l’est énormément aussi…
Il l’a limé une bonne dizaine de minutes en levrette sur le bord du lit, mais elle était malgré tous les coups de reins qu’il lui mettait, toujours avec ma queue dans la bouche à me sucer !

Déjà tous les trois bien en sueur, pour que ca soit plus confortable pour elle, on l’a fait mettre à 4 pattes sur le lit.
Là, ça a changé !!!
Une fois en place, il s'est mis debout sur le lit derrière elle et à juste fléchit les jambes pour la prendre.
Je voulais me faire encore sucer mais quand j’ai vu le cliché, elle faisait trop Salope, prise comme ça, que je suis rester à matter et faire des photos d’elle pénétrée en soumise !
Il l’a baisé encore 10 ou 15 minutes comme ca avant de la retourner pour la mettre sur le dos et de lui écarter les cuisses en grand pour venir profond en elle.
Elle a sacrément ramassée encore 5 bonnes minutes.
Des gémissements pas du tout discrets, puis des cris de plaisir ont accompagné tout ces aller retour en elle.
Il a fini par se retirer d’un coup, enlevé la capote en une fraction de seconde et s’est branlé 2 secondes au-dessus d’elle pour lui en mettre absolument partout !
Elle en avait de sa chatte jusqu’à l’épaule, mouchetée de sperme, je me suis alors mis à sa place pour à mon tour lui enfiler ma queue.
Vu l’excitation de la voir si Salope je n’ai pas été long à tout gicler aussi !
J’ai veillé à tout gicler sur sa chatte pour que ça coule jusqu’entre ses cuisses.


Nous l’avons laissé s’essuyer, car nous avions déjà apporté notre contribution et la regarder faire et constater qu’elle en avait vraiment partout nous amusait.
Bon elle a évidemment terminé à la douche.

Après quoi elle nous à rejoint sur le canapé où nous avons partagé différentes expériences passées et d’un petit regard discret elle m’a fait savoir que c’était top pour elle, qu’elle venait de bien prendre son pied.
La connaissant, je savais très bien qu’elle voulait un deuxième round !
J’ai donc entrepris de lui caresser sa chatte et du coup elle a saisi la queue de son nouveau baiseur pour le branler un peu, histoire de le remettre en forme.

Une fois tous les 3 de nouveau excités on est allé directement dans la chambre, et ne voulant être de reste ni de côté, je leur ai dit “moi je m’installe comme il faut ce coup-ci !”

Adossé au mur contre les oreillers assis les jambes écartées elle a très bien compris ce que j’attendais. Elle est montée à 4 pattes sur le lit et s’est penchée pour me sucer, offrant ainsi sa croupe en l’air bien offerte à son baiseur.
Il lui à mit quelques coups de langues avant de la doigter un peu tout en se branlant car il voulait passer plus de temps à la pénétrer qu’à la doigter.
Il a enfilé de nouveau une capote et à commencé de très longs et nombreux aller-retour dans sa chatte !
Il lui à mit quelques claques bruyantes mais pas douloureu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs