Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
1ère rencontre avec une travestie.

Publié par : christracbi63 le 25/01/2022

C’est mercredi matin, j’ai une grosse en vie de baise. Je consulte mes messages du site et rien de bien concret pour le moment.
Je reste sur le site et consulte les profils en espérant trouver une belle travestie.

Au bout de quelques minutes une belle travestie se connecte, je la contacte et lui dit que j’ai une envie de baise sans prise de tête.
Nous échangeons un bon moment et au bout de quelques minutes, elle confirme notre rendez-vous dans l’après-midi, mais qu’elle ne pourrait pas être habillée sexy. Je lui dis c’est pas grave on se rencontre on verra bien.
14h30 j’arrive devant chez elle, belle travestie blonde, me reçois. J’emboîte le pas de la belle et rentre direct dans l’ambiance car elle avait mis un film travesti sur la télé.
Après quelques échanges d’usage, elle me déshabille tranquillement et sort ma queue du boxer, elle commence a le sucer Humm c’est bon,
Je m’abandonne total et profite pour enlever le teeshirt, ma belle elle est nue, avec un joli clito. Au bout de quelques minutes comme ça ma belle s’allonge sur le canapé et je lui donne ma queue à nouveau tout en titillant ses seins et pinçants les tétons, puis je glisse vers ce clito qui demande que ça.
Je prends le clito en main et le caresse, et me penche pour le lui lécher. Nous sommes en 69, et ma belle gémis doucement de mes caresses. Tout en la léchant je lui glisse de temps en temps dans la chatte un ou deux doigts. Ma belle apprécie beaucoup. Écarte les cuisses, pour me faciliter l’accès à sa merveilleuse chatte. Ma queue est dure dans sa bouche, je baise sa bouche doucement, en lui préparant la chatte. Je me relève et positionne ma belle en levrette, enfile une capote et mets du gel sur ma queue. Ma belle me dit doucement vas y cool ta queue est énorme alors cool.
Je pointe ma queue sur sa chatte, et pousse doucement, mon gland entre en elle, je reste quelques secondes puis m’enfonce doucement, je sens sa chatte s’ouvrir, ma belle m’arrête et me dit reste comme ça, je sens encore sa chatte s’ouvrir, puis je m’enfonce à fond elle gémis. Je recule doucement et l’enfonce plusieurs foi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Trav