Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2 générations, genèse

Publié par : koni75 le 27/10/2022

20 ans, timide et naïf , mais, de beaux horizons et une nouvelle vie... Un nouveau travail depuis 1 mois dans la capitale et je décide de faire mes premiers pas en dehors du cocon familial. Me voilà donc parti dans un petit studio en banlieue parisienne, à Montreuil. Certes, pour tout un chacun, l'endroit et le logement ne fait pas,rêver mais à 20 ans et peu d'argent, et surtout, être complètement libre vaut plus que les beaux quartiers.
C'était une petite cité où contrairement à ce que l'on peut imaginer, il existe une petite vie de village et un très bon accueil.
En découvrant mon studio hlm vide la première fois, je me suis établi un plan d'aménagement avec trois fois rien et un minimum de travaux d'embellissement à moindre coût que je m'imaginais faire moi même. Ainsi, mes premières semaines, en plus de mon nouveau travail consistaient à faire des magasins de bricolage et acheter le minimum indispensable, lit, gazinière et lave linge. Une fois choisi, je me suis tout fais livrer le même jour par l'enseigne. Simplement il y a une chose que je ne savais pas, c'est que suivant les termes de livraison, soit c'était livré dans mon appartement au 3ème étage, soit juste déposé au pied de l'immeuble. Et là, c'était la 2ème option !!!

Du coup, je me suis retrouvé seul en bas avec mes achats. J'ai essayé d'appeler des amis qui malheureusement ne sont pas nombreux sur Paris et qui de toute manière, n'étaient pas disponibles. C'est à ce moment qu'un voisin est sorti de l'immeuble et m'a trouvé démuni. Nous nous étions juste croisé à 2 reprises sans jamais se parler sauf pour la politesse minimale du bonjour...

C'est un monsieur retraité qui vit avec sa femme et qui m'a proposé son aide, ce que je n'ai évidemment pas refusé. Il s'agissait de m'aider à tout porter dans l'ascenseur (qui heureusement était grand) pour ensuite glisser dans mon studio. A 2 nous y sommes arrivés mais il a fallu s'y prendre à plusieurs reprises. Cela fait, n'ayant rien chez moi, j'ai voulu le remercier en l'invitant avec sa femme au petit restaurant du coin, une brasserie sans prétention.

Nous avons fait connaissance, il a 72 ans très bel homme pour son âge grâce au sport et il à beaucoup baroudé. Sa femme a 68 ans et est toujours souriante. Je les ai bien remerciés et évidemment proposé mon aide dans le cas où ils en auraient besoin, même si je ne savais pas comment je pourrais les aider.

Le lendemain, alors que j'étais de repos, l'on sonnait à ma porte. Surpris mais content de voir mon voisin, qui cette fois me demandait de l'aide. Il s'était fait un petit tour de rein en bougeant mes meubles et, comme sa femme s'était absentée et qu'il savait que j'avais pris du temps libre, il m'a demandé de lui passer de la crème sur le dos, il l'avait apporté avec lui. Très surpris de cette demande mais ravi de pouvoir rendre service, j'accepte sans hésiter. Il se met torse nu et retire son pantalon. En moins de 5 minutes, j'étais chez moi avec mon voisin de 72 ans pour unique tenue, un slip blanc... Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son corps, bien mat et bien que très marqué par les rides, bien foutu et sans poil. Ne sachant pas trop comment m'y prendre, il s'est allongé d'office sur le ventre sur mon lit et m'a demandé de mettre la crème pour le soulager et surtout de ne pas hésiter sur la quantité. Je me suis attelé à la tâche et j'ai commencé à passer mes mains sur son dos. J'étais un peu gauche mais il disait que je me debrouillais bien et me demandait de continuer en insistant particulièrement sur le bas du dos. Pour bien me faire comprendre, il descendit son slip à mi fesses laissant largement apparaître bien plus que la descente de ses reins... J'étais très perturbé, néanmoins je n'osais pas refuser, d'autant plus que, très étonnamment, cette situation commençait à m'émoustiller. Du coup, je descendais de plus en plus sur ses fesses. En plus d'écarter légèrement ses jambes, i ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Jeunes, Mûrs, Européen(s)