Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2024 - Ma relation avec un voisin

Publié par : nogent60 le 25/06/2024

Petite mise en contexte, depuis un an ou 2, je vais de temps en temps chez un voisin rencontré par l’intermédiaire d’un autre site de rencontre, pour faire la salope et le sucer dans son salon. Le rituel est toujours le même, j’arrive je me change dans sa salle de bain, petite robe rose + bas rouge + perruque au début je portais aussi un string, mais maintenant il ne souhaite plus que j’en porte je suis plus rapidement disponible. Je vais le rejoindre ensuite dans son canapé et je le suce jusqu’à le faire jouir. Lors de notre précédente rencontre il m’a emmené dans sa chambre et je l’ai sucé dans son lit.

Ces derniers temps étant peu disponible à cause du boulot, du sport le week-end, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revus. De plus, nous avons des travaux dans la maison, il m’est donc difficile de trouver un moment pour me libérer.

Ce samedi soir nous avons chatté sur notre site et il m’a très excité en me promettant que la prochaine fois que je passerai il s’occuperait de ma chatte et qu’il aimerait bien me voir dans une autre tenue. Quand ma femme me dit que le lendemain matin, elle irait faire un tour à la laverie à cause des travaux, cela me permettait donc de pouvoir me libérer.

Le lendemain matin, je le vois connecté sur le site, je lui écris que s’il est disponible je peux passer à 8 h le voir. Ce qui est le cas est comme hier soir, il m'avait bien chauffé, il me dit de passer avec le cul propre.

J'arrive donc chez lui et comme d'habitude je vais dans sa salle de bain pour me changer. Aujourd'hui, j'ai donc mis des bas noirs, une robe blanche transparente très moulante. Et un petit top rose qui ne cachait que mes seins. C’est une tenue qui ne cache pas grand-chose et qui fait très pute.

Je le rejoins ainsi dans son salon où il m'attend la queue déjà au garde à vous. Je minaude un peu et fais la mannequin pour qu'il apprécie la nouvelle tenue et puisse voir mon cul et mon clito en transparence.

Il est ravi par ce qu’il voit et me demande de m'assoir à côté de lui il me dit que je lui plais. Et on s'embrasse. Je lui fais des bisous sur sa queue qui est déjà bien dure. Et le prends en bouche pour commencer à le sucer. Il me propose alors de passer dans sa chambre pour plus de confort.

Ni une ni deux, je passe devant lui dans l'escalier et roule du cul pour bien continuer à l'exciter. Il s'allonge ensuite sur le lit et je me glisse entre ses jambes pour reprendre ma fellation. Il adore cela.

Il me fait remonter de temps en temps jusqu'à sa bouche pour m'embrasser fougueusement. Nous faisons cela pendant quelques minutes. Puis, il me demande de m'occuper de son cul. Donc nous commençons en frottant mon clito sur son cul et sa queue. Puis je redescends ensuite reprendre ma fellation et je lui glisse un doigt dans le cul. Il semble prendre beaucoup de plaisir à cette caresse et devient bien dur.

Il me montre alors les godes de son ex-copine un petit gode anal violet et un plus gr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Trav