Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2024 - Première visite dans un sauna gay

Publié par : nogent60 le 23/02/2024

Mi janvier 2024, un contact d’un autre site m’a invité à découvrir le sauna gay Odessa de Paris.

M’ayant bien chauffé en virtuel en me décrivant tout ce que l’on pourrait y faire. Il m’a proposé de me laisser guider et de devenir pendant 1h sa soumise salope qui ne devait pas dire « non » a aucune de ses demandes.

N’en ayant jamais vraiment eu l’occasion j’ai accepté sa demande, nous avions fixé le rendez vous un vendredi soir après le travail je devais être en sous vêtement féminin. Une fois arrivé devant le porche je devais lui remettre mon rosebud en public afin de lui confirmer que je suivrais tous ses ordres durant l’heure qui suivrait.

Nous sommes entrés dans le vestiaire nous nous sommes déshabillés, j’ai pris mon temps pour bien qu’il ait le temps de vérifier ma tenue. Puis nous sommes allés prendre une douche.

Il m’a ensuite fait visiter les lieux, les différents endroits qui composent les étages. J’ai découvert le sauna, les box ouvert ou fermé, les glory hole, les espaces détentes devant un film porno. Nous avons croisé de nombreux autres clients en chemin. Ayant ma serviette autour du cou et non à la ceinture je sentais que beaucoup de regards se portaient sur moi.

Il a arrêté son choix pour un box fermé mais avec des barreaux pour que les autres clients puissent me mater. Il m’a fait mettre à quatre pattes sur la banquette et a commencé à travailler ma chatte. Il a commencé doucement, je sentais le plaisir monter en moi. Lorsque des clients passaient devant les barreaux, je devais leur dire que je voulais les sucer s’ils le souhaitaient. Certains clients lui ont demandé combien de doigts il m’avait mis. Je fus étonné d’entendre sa réponse, il m’avait mis 3 doigts dans ma chatte. Il a alors proposé à ces clients si certains voulaient se faire sucer. Il n’y a pas eu d’amateur, il a donc continué à me travailler la chatte et il m’a autorisé à le sucer.

Un client a semblé intéressé, il l’a donc fait entrer dans la cabine et m’a ordonn ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Trav