Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
29 - Etrange visite

Publié par : titou_bi_cho le 04/04/2020

Mon épouse m’avait confié une mission pendant mes quatre mois de célibat : trouver une maison où s’installer quand elle me rejoindra. J’ai donc employé tout mon temps libre à chercher et à visiter des maisons. Je suis entré en relation avec plusieurs agences, et plus particulièrement avec une qui me proposait des biens correspondant mieux à ma recherche.
Un midi mon téléphone sonne.

« Bonjour, c’est Diana. Je vous appelle car un bien est rentré ce matin. Je ne l’ai pas encore visité mais à regarder les photos je pense que cette maison pourrait vous convenir »

Après la description que me fait Diana, je prends rendez-vous pour la visiter en fin d’après-midi.

Quand j’arrive à l’adresse indiquée, Diana m’attend déjà. Diana est brune, la trentaine avec un charmant sourire, et un léger accent car elle est originaire de Russie. Nous avons eu l’occasion d’échanger sur nos différents parcours, et toujours en conservant une attitude convenable.

« Bonjour Diana » dis-je en m’approchant d’elle. « Alors c’est ici la maison de mes rêves ? »

La journée est ensoleillée ; Diana porte une robe courte et légère.

« Bonjour Monsieur. Je l’espère. J’ai sonné mais personne ne m’a ouvert. J’ai les clés ; allons la visiter ».

Nous entrons dans une vaste cour où est garée une voiture. Quand Diana frappe à la porte, pas davantage de réponse ; nous entrons donc tous les deux. La maison est sympa avec de beaux volumes. Il y a des travaux à faire pour la rénover mais c’est ce que je recherche. Nous visitons les pièces à vivre, puis nous nous dirigeons vers le coin nuit et les chambres.
C’est en approchant d’une des chambres que j’entends le bruit très caractéristique d’une femme qui prend du plaisir. Je reste perplexe, un peu excité d’entendre ces cris ; je me tourne vers Diana. Que faire ?
Diana doit être très curieuse car elle ose pousser la porte qui n’est pas fermée et nous pouvons voir la chambre : c’est un vrai champ de bataille !! Des habits jonchent le sol et à voir les sous-vêtements il y a au moins un homme et une femme. La pièce est vide et les bruits proviennent d’un téléviseur placé à gauche de l’entrée.
Sur l’écran je distingue un femme chevaucher un homme. L’homme la pénètre et il filme en même temps. Cela ressemble à un film amateur. La fille est mignonne avec une belle poitrine qui se balance à chaque coup de queue. Elle est intégralement épilée et ne cache rien de ses lèvres intimes qui s’écartent pour laisser passer un sexe énorme, de taille vraiment impressionnante !
Diana regarde aussi l’écran, comme hypnotisée par cette vidéo. Il est vrai que cette vidéo est assez excitante et je sens mon sexe se réveiller !!
On voit la fille mouiller de plus en plus, ses cris sont de plus en plus aigus et courts, et elle finit par lâcher des jets de cyprines. L’homme sort sa queue, bien droite, longue et un énorme gland gonflé. Après quelques masturbations il éjacule sur le sexe de la fille.
Cette dernière récupère le sperme et se caresse la poitrine avec. Elle enduit ses tétons de sperme.
La vidéo s’arrête puis reprend au début, là où la fille frôle son sexe contre un sexe encore au repos. J’en conclue que la vidéo est paramétrée pour tourner en boucle.

Diana sort peu à peu de sa léthargie, constatant qu’elle a déjà vu ces images.

« Voulez-vous visiter le jardin ? » me demande-t-elle. « J’ai besoin de prendre l’air »

« Je vous suis » dis-je en souriant. Je ne serais pas étonné que Diana ressente une humidité entre ses cuisses…

La porte fenêtre de la chambre est ouverte et donne sur le jardin et une piscine. Et dans la piscine nous apercevons une jeune femme et un homme, la cinquantaine. Seul le haut du corps dépasse mais leur activité ne laisse aucun doute sur le fait que l’homme pénètre la fille et lui donne de violents coups de reins. Elle crie de plaisir et l’homme halète et balance des mots crus à destination de la fille.
Instinctivement Diana et moi nous nous réfugions derrière un buisson pour continuer à observer et être le moins visible possible. Diana vient se coller à moi. Je sens sa cuisse contre la mienne et mon excitation s’accentue. C’est la première fois que nous avons un contact si rapproché, mais c’est aussi la première fois que nous observons ensemble un couple en pleine action !!
L’action se poursuit et l’homme se hisse au bord du bassin. J’ai le temps de voir qu’il possède un sexe d’une dimension impressionnante avant que la fille arrive entre ses cuisses et se mette à le sucer.
Diana pose une main sur sa cuisse ; quelle sera la prochaine étape : son entre-jambe ou le mien ? Je m’interroge, tout excité !
L’homme est au bord de la jouissance car il se retire de la bouche de la fille, et éjacule sur elle tout en continuant de lui dire des mots crus. La fille termine de le nettoyer puis part nager. Il avance dans notre direction et vu la taille de son sexe encore en semi-érection, je pense qu’il doit s’agir de la même personne que sur la vidéo. Il nous voit.

« Hep vous, qui êtes-vous ? » dit-il d’une voix grave et autoritaire, sans montrer aucune crainte.

Nous sortons de notre soi-disant cachette et Diana est la première à réagir.

« Bonjour Monsieur, je suis Diana de l’agence immobilière et je fais visiter votre maison à ce monsieur qui est intéressé. J’ai sonné plusieurs fois avant d’entrer et personne n’a répondu » répond Diana sur un ton dans l’espoir d’amadouer le propriétaire.

« Ah je comprends ; c’est ma femme, ou plutôt mon ex, qui a mis en vente la maison ce matin. Je m’appelle Jean-Michel » dit l’homme d’un ton plus calme. Et en disant cela, il n’hésite pas à se caresser le sexe en regardant Diana.

La fille, en nous entendant, sort de l’eau… Je peux admirer sa nudité avant qu’elle enfile un peignoir et disparaisse. Je lui donne à peine 30 ans, et je suis prêt à parier que c’est également la fille de la vidéo.

Tout en continuant à se caresser, Jean-Michel avance et nous rentrons dans la chambre.

« Pas mal cette vidéo, n’est-ce pas ? » dit-il en regardant l’écran de télévision. « Elle est vraiment bonne cette fille. Douée avec sa langue et une chatte accueillante. Il va falloir que je la garde celle-là » ajoute-t-il.
Je suis un peu surpris par les mots crus de Jean-Michel mais Diana a les yeux rivés sur ce sexe hors norme. Je me dis qu’avec un tel sexe il n’a pas dû trouver beaucoup de nanas acceptant d’être sodomisé !!

« Bon je vous laisse finir la visite de la maison et retrouvez-moi après sur la terrasse », dit Jean-Michel en déshabillant Diana du regard.

Avec Diana nous terminons la visite par le jardin. Je sens que Jean-Michel a fait de l’effet sur Diana car elle rit pour un rien : elle est sans doute un peu excitée par la vue d’un si gros sexe.
Nous rejoignons Jean-Michel sur la terrasse. Il est assis, toujours nu, autour d’une table basse. La fille en peignoir est à ses côtés. Jean-Michel nous présente Cécile.
Nous nous asseyons sur l’autre canapé, face à Cécile et Jean-Michel. Je ne peux pas m’empêcher de dévisager Cécile et, malgré son peignoir, j’imagine grâce à la vidéo son corps nu, ses seins voluptueux et son sexe épilée. Elle doit le sentir car elle ressert son peignoir.
Nous discutons de la maison et Jean-Michel ne cesse de se caresser. Il décalotte le gland et se masturbe même, son sexe reprend de la vigueur. Le comble est atteint quand il se tourne vers Cécile.

« Ma petite salope, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Européen(s), Marié(e)s