Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A 3, première expérience

Publié par : julien2155 le 07/05/2021

J’aimerai vous racontez une rencontre qu’il met arriver il y a quelques temps, et qui m’a marqué.
Je me considère comme un explorateur de nouvelles expériences. J’aime le sexe, dans tout son ensemble.
Depuis quelques années, j’aime de temps en temps avoir un rapport avec un homme, rapide, efficace, sans blabla.
Un dimanche après midi, après avoir passer de longues heures sur le canapé à me caresser la verge, sans me faire jouir, je décide d’aller vers un coin réputé pour ses rencontres gays. En arrivant, beaucoup de voitures, (faut dire que le coin est aussi sympa pour se promener en famille). Je fais quelques aller retour en voiture quand j’aperçois la voiture d’un habitué. C’est un mec avec qui j’ai déjà eu plusieurs rapports. Je connais ni son nom, ni son âge, je pense qu’il a peu près 30 ans. A chaque fois qu’on se voit, ça se passe à l’arrière de mon utilitaire. Il rentre, il me suce, je le suce, on se rhabille et c’est fini.
Il me fait un petit signe à mon passage, mais je ne m’arrête pas. Il est entrain de discuter avec une autre personne que je ne connais pas. Après quelques minutes à rouler, je le vois derrière moi entrain de me faire des appels de phares. Je me gare donc sur le bas côté de la route. Quelques mots sont échangés, mais nous arrivons vite au point principal de la conversation :
- t’es chaud ?
- Oui je bande deja. On va à l’endroit comme dab ?
- allez.
Il se gare correctement, monte dans ma voiture. Petit demi tour pour aller à notre point de rencontre quand soudain je vois une voiture nous suivre. Je sais que cela n’est pas anodin car c’est le mec avec qui il discutait quand je suis passé. A ce moment là, une drôle de sensation s’empare de moi. Pleins de questions défilent et je me demande pourquoi cette personne nous suit. Nous arrivons à l’entrée d’un petit chemin de champ, quand je remarque que cette fameuse voiture nous suit encore. Je me gare à 200m de l’entrée du chemin, à l’abris des regards. A ce moment, je suis légèrement stressé, je vois la voiture qui nous suivait se garer pile en face de nous. Mon compère qui est assis à côté de moi est calme, il me dit connaître cette homme, il a déjà échangé quelques caresses avec lui, mais rien de plus.
L’homme s’approche de ma fenêtre tout en se caressant la verge. Il a à peu près 50 ans, 1m75, grand manteaux et lunettes rondes. Il me demande si ça dérange si il nous matte pendant qu’on fait notre affaire. Pris de court, je ne sais quoi répondre. Je regarde mon acolyte qui me lui répond du tac o tac : aucun soucis pour moi.
Me voila face à une nouvelle expérience qui n’était absolument pas prévu. Je suis à quelques secondes d’un 1er plan avec 2 hommes.
Stressé, mais excité, nous montons tous les 3 à l’arrière de ma fourgonnette. En a peine 2 secondes, nous sommes déjà tous nus. Et en quelques secondes voilà que l’homme avec qui j’ai l’habitude de baiser (que l’on appellera À.) saute sur ma verge, qui a ce moment là est déjà bien dur, pour me sucer. L’autre mec (que l’on appellera B.) est entrain de se masturber, je le vois qui ne loupe pas une miette de ce moment, assez incroyable devrais-je dire. Au passage il me complimente sur mon membre qui a l’air de lui convenir parfaitement, que ça soit sur la taille, comme sur la largeur.
Je suis obligé de faire ralentir À. Car à ce moment là, le stress a été remplacer par une vague d’excitation qui me ferait presque cracher mon fluide. Je décide donc de prendre en bouche sa queue, qui quant à elle n’est pas aussi « monstrueuse » que la mienne. Je commence donc à lui lécher les testicules tout en remontant le long avant de prendre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Première fois, Européen(s), A plusieurs