Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la chaleur du poêle à bois (partie 2)

Publié par : sensuelh le 06/03/2023

Je contemple son corps nu à la lumière du foyer du poêle à bois. Ses cuisses sont celles d'un sportif, entre ses jambes, ses bourses et son sexe dur excitent mes sens. Je me saisis du tube de gel intime car je sais qu'il est très étroit. J'actionne la pompe et laisse une noix sur mes doigts. Il se saisit du gel et fait de même. Je dépose doucement la noix de gel entre ses fesses. Quant à lui, il enveloppe ma verge et étale de la pointe à la base, une copieuse dose de gel qui donne à mon sexe une brillance sensuelle. Nous nous installons à nouveau pour poursuivre nos jeux sexuels. Mon gland luisant posé entre ses fesses, il vient impulser une pression à laquelle je résiste avec mon pénis désireux de glisser en lui. Je suis dur comme une barre de fer. Nos pressions contraires ont raison de son étroitesse d'hétéro peu habituée à être visitée. J'aime me sentir glisser en lui dans la chaleur de son corps. Il laisse échapper un long râle. Je sais que la pénétration n'est pas très facile pour lui mais qu'il éprouve un immense plaisir d'être ainsi violenté.

Je tiens ses hanches de mes deux mains, à genoux et lui à quatre pattes. Je glisse en lui, d'abord à la moitié de mon sexe et, progressivement, j'ai raison de son petit trou étroit... Moitié, trois quart et tout mon vit glisse en lui. Il émet des soupirs profonds et rauques. Je sais que le plaisir est un peu mêlé de la douleur du garçon encore un peu vierge mais qui se laisse volontiers agresser par un membre viril. Mes coups de reins mesurés sont accompagnés de reculades pour que son corps vienne s'écraser contre mes cuisses et mon pubis. Je sens le gel qui génère une humidité glissante entre nos corps. Ses fesses viennent heurter mes testicules et j'adore cette position peut-être parce qu'elle a un côté un peu primitif, animale. Mes mains viennent palper ses pectoraux ronds et chauds. Il aime que je lui titille les tétons, ce qui a pour effet de le faire haleter. Tantôt nous accélérons les rythme de nos reins, tantôt nous ralentissons pour profiter au maximum des sensations de nos corps intimement mêlés.

La chaleur du poêle à bois réchauffe nos corps. Je vois son dos perler sous l'effort physique de nos ébats. Je me cambre pour aller plus loin en lui, il relève la tête et stimule mon excitation avec de longs râles de plaisir. Il est polyglotte et ne peut s'empêcher de laisser des « Oh good... » stimulants pour un actif comme moi. Le fait de lui donner ce plaisir masculin alors qu'il est hétéro est particulièrement excitant.

Je saisis son sexe toujours en érection, essuie du bout de l'index la perle de sperme qui sans échappe et m'applique toujours plus à coulisser dans son corps. J'ai également chaud et nos corps humides de sueur sont comme recouverts de paillettes éclairées par les flammes. Le filet de semence qui s'échappe régulièrement de sa verge est étalé par ma main sur toute la longueur de son membre. Je sens les tissus de son sexe gonflé dans ma paume. J'adore...

Un de mes fantasmes est d'éjaculer en même temps que mon partenaire. Je sais que le garçon est ass ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Sodomie