Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A la plage

Publié par : deb52 le 23/04/2022

Bonjour à tous, voici une histoire qui m'est arrivée il y a quelques mois. Après m'être inscrit sur le site, je décide de jeter un œil des lieux de drague proches de mes futures vacances. En cliquant sur un lieu je regarde les contacts qui s'y rendent souvent. Après avoir envoyé un message à une personne qui m'intéressait j'attends quelques jours avant d'avoir une réponse. À priori le monsieur ne se connecte pas trop souvent.
Sa réponse fut bien entendu positive à ma demande. " bouche gourmande cherche une bonne bite à sucer ".
Quelques jours plus tard mes vacances bien commencées, je reviens sur le site prévenir mon contact que je me rendrai sur le lieu de drague vers 11h00. Et que je serai vraiment content qu'il puisse être présent pour m'occuper de son engin.
L'homme sachant que j'étais dans sa région se connectait plus régulièrement pour voir ses messages et sa réponse fut affirmative à ma demande.
J'arrive sur le lieu où nous nous étions donnés rendez-vous.
C'était au bord de l'océan dans une crique assez discrète à mon goût. Je pense être le premier à l'endroit indiqué. Je décide de me déshabiller complètement et de m'allonger sur ma serviette. Une érection soudaine me dit de prendre le soleil en me mettant sur le ventre. On ne sait jamais si quelqu'un arrivait. Au bout de quelques minutes j'aperçois un homme d'un certain passer proche de mon emplacement. Il me mâte mes petites fesses tout en se touchant le paquet à travers son pantalon. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et me lève pour me faire voir un peu mieux. Pour cela je descend quelques rochers pour me rapprocher de l'eau. Je me trempe les pieds quelques secondes et retourne vers ma serviette. L'homme a sorti sa queue de son pantalon et se masturbe devant moi aucune gêne. Je le regarde avec insistance et mes yeux lui font comprendre que je suis ravi.
Je retourne m'asseoir sur ma serviette. De la l'homme descend vers moi et rapproche son sexe de mon visage. Il reste debout et regarde autour de nous si nous sommes tranquilles. Il commence a jouer avec son sexe qui grossit à vue d'œil.
J'ai envie de le sucer. Je commence à avoir des bouffées de chaleur. Une forte excitation me prend et ni une ni deux, je commence à prendre sa bite dans ma main et je le branle doucement. L'homme ferme les yeux et se laisse faire. Il doit avoir 70 ans. Tout ce que j'aime.
Il me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Mûrs, Marié(e)s