Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A trop exciter je me suis fait bien baiser

Publié par : cuissardes34 le 05/05/2023

Cette fin d'après-midi du mois d'avril, j'avais eu envie de bien exciter les hommes sur moi et de les faire fantasmer. Je précise que je suis homme bi travestie et soumise.
Je m'étais rendu sur la baie des cochons pour aller dans les dunes derrière la plage où généralement il y a une foule d'hommes prêts à passer à l'action.
C'était bien le cas. Je me mis une tenue de circonstance pour exciter un maximum d'hommes et leur laisser deviner pourquoi j'étais là et à quoi j'étais prête : cuissardes rouges hauts talons et hautes tiges qui me montent en haut des cuisses, mini-jupe cuir, body profondément décolleté laissant un large et facile accès à mes tétons, cagoule noire avec masque des yeux et boule orale amovibles. dans un petit sac, j'avais prévu des pinces à seins, un fouet, quelques liens, un gode XXL et des préservatifs en grande quantité.
J'avais ôté le masque des yeux et la boule de la bouche et me promenais dans les dunes lentement en me caressant le sexe à travers la mini-jupe. Deux ou trois hommes m'ont vite entourée en commençant à me peloter. Je les ignorai. bientôt au moins une dizaine d'hommes me pressaient et autant de mains me palpaient. Je continuai à me promener comme si de rien n'était.
Puis ce fut rapide : un des hommes m'empoigna, me fit mettre à genou et me présenta son sexe devant la bouche. les autres hommes sortirent leur sexe, se masturbaient lentement pour faire grossir leur sexe et me pelotaient de plus en plus sauvagement.
J'avais un peu trop fait la pute et était maintenant anxieux de ce qui allait m'arriver.
L'homme qui m'avait mis à genou enfonça son sexe dans ma bouche et commença des va et viens de plus en plus rapides et profonds. Cela dura 20 bonnes minutes avant de cracher plusieurs giclées de sperme bien chaud dans la bouche et sur mon masque. Dès qu'il s'est retiré et en ayant à peine eu le temps de récupérer ma respiration et de cracher le sperme qui remplissait ma bouche, une seconde queue vint la remplacer dans ma bouche et entama une seconde série de baise profonde. Pendant qu'il me baisait la bouche, on m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, A plusieurs