Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Abatage de Nora

Publié par : detachemoi le 07/03/2023

J’arrive à 18h40 au loft. 20 minutes pour me préparer, 20 minutes pour réaliser le nombre d’hommes venus m’utiliser. Car si j’avais bien conscience qu’ils seraient beaucoup, les voir tous regroupés, fait toujours un effet totalement différent. Z me met a l’aise, rigole avec moi pour détendre l’atmosphère, les mecs arrivent doucement…

Je me change et quand je reviens j’aperçois derrière le rideau une quinzaine de mecs… ça devient de plus en plus sérieux.

Le niveau des voix s’élève, j’entends des rires, des échanges entre personnes se connaissant deja sur des banalités ou à mon propos. Un homme vient me dire que même avant d’avoir fait mon entrée, de ce qu’il entend, je fais « full sucess ».

La pression monte je commence à frissonner un peu. Au final le groupe est au complet, ils sont plus de 30. Ça fait beaucoup! J’ai malgré tout hâte d’entrer dans ce cercle de perversité. Des voyeuses arrivent petit à petit, on va bientôt commencer… Le speech est fait aux hommes, certains viennent petit à petit se laver les mains et passent à quelques mètres de moi. Je me contente de les saluer en souriant, je sens des regards insistants, j’aime bien ça, je me sens comme un véritable morceau de viande.

Place à l’abattage


Mon maitre me porte et me jette sur le matelas. Je croise des dizaines de regards, 4/5 mecs autour de moi prêts à me sauter dessus. Les autres en cercle autour, à observer la scène.
Je commence à sucer et là tout s’enchaine, on me prend, violemment, les mecs tournent, je suce, je m’étouffe et je prends déjà deux giclées de deux mecs dans la bouche. (C’est un peu mon élixir pour me donner du courage pour la suite).

Ça continue et ça ne s’arrête pas, je peine à respirer, on m’enfonce la tête dans les draps. Je croise parfois le regard amusé de certaines voyeuses ou d’hommes, ça me réconforte un peu et je me replonge dans ma tâche. J’entends des insultes qui fusent de partout, on me demande de crier que je suis une chienne. On me baise, la chatte, la gorge et ça s’enchaine. On m’attache sur une table pour me faire prendre à la chaine puis je retourne au centre de la scène (qu’on va appeler le ring ;)) et j’entreprends de me mettre à genoux pour pouvoir me concentrer sur le fait de sucer et prendre quelques jets de mon elixir préféré.

Je me met au travail, je me fais baiser la gorge, je contiens difficilement mes hauts le coeur, les larmes montent mais je ne veux surtout pas arrêter. Je prends des giclées sur le visage, sur les seins, dans la bouche… je suis couverte de sperme et de salive.

On me remet sur le matelas, souillée, détruite, mais ça continue, encore et encore Il doit déjà être 21h à ce moment là, mais je n’ai aucune notion du temps.


On me baise, on entreprend de faire une double mais mon cul ne s’ouvre pas assez. Un des hommes me baise donc le cul pour faciliter les choses et tout s’enchaine encore une fois, on me baise la chatte, le cul, en double vaginale, je me sens réellement détruite, je commence à a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Sado Maso, Marié(e)s, A plusieurs