Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accord immobilier

Publié par : maturkokin le 16/06/2022

Cette histoire est déjà arrivé à d autre . Moi je n y croyais pas.Hormis les vidéos pornos qui racontent ces aventures , ça me faisait fantasmer. Et puis je cherchais un appartement. Sans vouloir m attacher à telle ou telle agence . Je décide donc d en visiter une , en précisant que je ne voulais pas être en contrat unique . Je suis accueilli par une jeune femme très sympa , courtoise , jolie , enfin connaissant son boulot . Je rempli des papiers de mon desiderata, et puis nous nous quittons . Quelques jours après elle me contacte et m annonce .
" Un bien vient de sortir , il n est pas encore sur le marché, je pense qu 'il peut vous plaire " je lui réponds " et bien quand puis je le voir ? Elle dit .
" Demain j aurai les clefs , si vous êtes libres l après midi à 15 h ? " Rendez vous et donc pris sur le parking du bien .
Elle arrive , toujours aussi élégante, habillée légèrement avec cette chaleur. Je lui dit " ça va ? " elle me répond " oui rentrons il fait chaud dehors " je la suis observant cette croupe, ce corps qui me fait rêver. Appartement au premier étage. Elle ouvre . Nous rentrons il reste quelques meubles que le propriétaire est prêt à laisser .Nous faisons le tour , bel appartement , nous rentrons dans la chambre , un lit et deux petites tables sont la . Elle dit " Ici c est le salon du plaisir " et elle sourit . Je lui répond. " pour ça il faut être deux .Je ne sais pas ce qui me prend je lui met la main aux fesses respectueusement pour la faire avancer un peu. Mais elle se dandine avec ma main et me regarde avec son regard coquin .Je pense savoir lire dans son regard qu' elle aimerait un petit câlin. Je le prends par la taille , je l embrasse et elle fond dans mes bras , je bande dur déjà je palpe sa robe légère et je sens pas de sous vêtement. Je passe ma main dessous et suis en contact direct avec son sexe rase humide . Je lui dit humm " c est parce qu il fait chaud " et me répond " non j ai envie de vous ,prends moi " Le lit nous sers d appui je la déshabille elle fait pareil son corps ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Au travail