Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite mémoire

Publié par : calinou78 le 02/03/2023


Après un coup de douceur au niveau météo (voir Accro à la bite printemps) le froid est revenu. Avec -5° le matin pas question de faire des rencontres. Je reste donc au chaud avec quelques vidéos pour passer le temps. Une nuit ma mémoire me fait quitter un rêve et me ramène un peu plus de quarante ans en arrière. Je suis encore jeune à cette époque. Un soir un collègue, Philippe, me téléphone et me propose de le rejoindre chez une de ses copines. Il est tellement insistant que j'accepte.
Arrivé sur place je suis accueilli par une femme qui semble avoir une vingtaine d'années de plus que moi. Elle se présente, elle s'appelle Gene surement le diminutif de Geneviève. Elle me condit dans le salon où je retrouve Philippe affalé par terre sur des coussins avec une femme dans les bras. Ils s'embrassent et se caressent. Je comprends son insistance pour me faire venir. La lumière est tamisée et on ne voit pas grand-chose. Gene me fait m'assoir dans le canapé et se place à coté de moi. Nous discutons un peu tout en voyant Philippe caresser et lécher les gros seins de sa copine. Je pose une main sur la poitrine de Gene et la caresse. Nous nous embrassons. Je pose une main sur ses cuisses et la remonte sous sa jupe. Elle porte un collant qu'elle retire. Elle me fait baisser mon pantalon et m'attire sur elle. Elle guide ma queue dans sa chatte et je commence à la limer. Pendant ce temps le copine de Philippe le suce et le fait jouir dans sa bouche. Ils se relèvent et nous quittent. Je suis tellement excité que je ne peux pas me retenir et je jouis rapidement. Je me retire et m'excuse d'avoir joui trop vite. Je lui promets que cela ne se reproduira pas.
Deux jours plus tard Gene vient chez moi. Je l'emmène dans la chambre. Elle me dit de me déshabiller puis elle retire son collant en gardant le reste. Elle s'allonge sur le lit et éteint la lumière. Je me place à coté d'elle et la caresse. Elle pousse ma tête vers ses cuisses et relève sa jupe. Je lui lèche le clitoris et lui mets un doigt; elle est bien humide. Elle me fait venir sur elle et guide ma queue dans sa chatte. Je prends mon temps et lui fait l'amour en douceur. Elle jouit discrètement. Je jouis à mon tour. Elle se lève dans l'obscurité, baisse sa jupe puis prend son collant et part vers la salle de bain. J'entends un bruit d'eau au niveau du bidet. J'ai envie de la rejoindre pour lui donner à nouveau du plaisir mais elle s'est enfermée à clef. Elle sort de la ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, A plusieurs