Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite printemps

Publié par : calinou78 le 01/03/2023


Le mois dernier il y a eu un coup de chaud qui faisait penser au printemps. C'était l'occasion rêvée pour aller faire une ballade coquine. Je me rends donc sur le lieu que je fréquente habituellement aux beaux jours. Je pars dans le bois vers un endroit isolé. Je vois arriver en face de moi une femme. Elle porte une jupe et un blouson en simili fourrure, ses jambes sont joliment moulées par des bas résilles. En aucun c'et une tenue d randonneur, c'est plutôt bon pour moi. Arrivé à sa hauteur je la dévisage et je me rends compte que c'est un homme travesti.
Je pose une main sur sa jupe en lui disant: je pense qu'il y a un joli clitoris là-dessous. Il relève sa jupe et me présente ses fesses, il porte un string.
Lui: ma chatte est en feu, prend moi vite.
Moi: désolé chéri mais à mon âge je ne bande plus assez pour une sodomie.
Je lui caresse les fesses et joue avec la ficelle du string. Sa peau est douce et souple, un régal. Soudain je vois un peu plus loin un gars avec qui j'ai eu l'occasion de faire des plans à 3; c'est un fameux baiseur très bien monté. Je lui fais signe de nous rejoindre. Un fois à coté de nous je relève la jupe du travesti et lui présente son cul. Je lui dis: il est fait pour toi. Je pose une main sur sa braguette. Il fait tomber son pantalon et son slip. Je lui caresse les couilles, elles semblent bien remplies. Puis je me penche et prends sa bite en bouche. Je le suce pour bien le faire bander. Pendant ce temps le travesti a sorti un flacon de gel et s'en imprègne la rondelle. Je glisse une main vers ses fesses et je me mets à le doigter en même temps que je suce le gars. Sa bite durcit bien et me remplit la bouche. Quand je sens qu'il est prêt j'arrête de le pomper. Il déroule une capote sur sa queue, modèle XL. Il a un sacré gourdin, le travesti va prendre son pied.
Le travesti se penche et présente son cul au gars. Je me place à coté et avec mes mains j'écarte ses deux lobes. Le gars présente sa bite contre la rondelle du travesti et commence à le pénétrer. Comme il a de l'expérience il y va doucement et sa queue ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, A plusieurs