Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite vacances suite

Publié par : calinou78 le 01/06/2022


Je retourne sur l'ancienne aire de repos quelques jours après mon passage précédent (voir Accro à la bite vacances). Il n'y a personne. Je me promène dans le bois surplombant le parking, je peux ainsi surveiller les arrivées. Plusieurs voitures arrivent. Je vois venir cinq mecs. Il y a un blond plutôt mince mais qui ne semble pas intéressé par moi.
Un gars arrive et allume une clope. Je vais vers lui et lui dit: la clope c'est pas terrible, la pipe c'est mieux. Il écrase sa cigarette et me fais signe de le suivre. Il sort sa queue de son pantalon et me demande de le sucer. Sa bite est courte, décalottée mais large et entourée de poils gris. Je commence à le sucer et lui palper les couilles. Le blond de tout à l'heure s'approche de nous et nous présente sa bite. C'est tout l'inverse, elle est fine et longue avec un gros prépuce. Je la caresse en même temps que je suce le fumeur. Puis il s'en va.
Le fumeur: tu veux que je te pisse dans la bouche ?
Moi: pas de pisse ou de jus dans ma bouche, juste une bite.
Le fumeur: de toute façon je ne jouis plus.
Il se retourne et baisse complètement son pantalon et me demande de lui lécher le cul. Je lui réponds que je ne lèche pas les culs. Je lui caresse les fesses et la raie. Il se tortille du cul, apparemment il veut se faire prendre. Je lui propose de me sucer et je lui présente ma queue. Il se penche et me suce. Je peux lui palper les fesses en même temps et le doigter.
Je vois le blond revenir et nous dire que cela devient intéressant. Le fumeur arrête de me sucer et demande au blond de lui lécher le cul. Je retire mon doigt et le blond se penche et se met à lécher la raie du fumeur qui soupire de plaisir. Puis le blond se relève, baisse son pantalon et son slip et présente sa bite contre la rondelle du fumeur qui lui dit: vas y, mets la. Le blond se branle vite fait pour bien bander. Sa bite devient longue mais reste fine. Puis il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs