Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Accro à la bite vacances

Publié par : calinou78 le 01/06/2022

Sur ma route de départ en vacances j'ai eu la chance de faire plaisir à un routier (voir Accro à la bite doute). Une fois arrivé je suis allé sur un lieu de rencontres que je fréquence régulièrement. Il s'agit d'une ancienne aire de repos dont il ne reste que le parking entouré de bois propices aux rencontres discrètes.
Je me promène en forêt et je croise un gars d'environ 40 ans et plutôt bien bâti. Il ne répond pas à mes signes et s'éloigne. Je regagne le parking. J'aperçois un gars de mon âge en tenue de jogging. Ce qui me surprend c'est son pantalon qui ressemble à un collant bien moulant. Je décide de le suivre. Je le rejoints derrière un arbre; il a relevé son T-shirt et se caresse les seins. Je pose mes mains sur le siennes puis je lui titille les tétons. Il soupire de plaisir. Il se retourne et se colle contre moi. Il ondule du cul contre mon bas ventre; le message est clair. Je descends mes mains vers ses cuisses. Je ne sens pas l'empreinte d'un slip sous son collant. Il le retire et se présente à moi. Il porte un string. Je joue avec la ficelle en la faisant coulisser entre ses fesses. Je passe mains devant; ses couilles et sa bite sont placées dans sorte de poche. Il fait tomber son string et je peux lui palper les couilles; puis je me penche et je le suce. Sa bite gonfle un peu.
Depuis que j'ai commencé à m'occuper de lui j'ai remarqué qu'il regardait toujours à gauche et à droite comme s'il attendait quelqu'un ou qu'il surveillait les alentours. Je sorts ma bite et lui propose de me sucer, ce qu'il fait sans rechigner. Soudain j'entends un bruit de pas et je vois le gars de tout à l'heure arriver. Il s'adresse au vieux.
Le gars: c'est pas possible, je te cherche partout et voilà que tu t'amuses avec un autre.
Moi: désolé, e ne savais pas, je peux vous laisser si je dérange.
Le gars: t'inquiète pas, salope comme il est il y en a pour deux.
La dessus il fait tomber son pantalon et nous présente sa bite et ses couilles. Super bien gaulé le mec. Je lui caresse les couilles et le vieux me pousse et se penche pour le sucer. Comme il a le cul en l'air je lui caresse les fesses et la raie. Puis il se recule, le gars bande à fond, sa bite est superbe et bien grosse. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs