Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aire du Coglais, ma préférée

Publié par : rob35000 le 30/05/2022

Il m'arrive très souvent de m'arrêter sur l'aire du Coglais, ou devrais-je dire LES aires du Coglais, puisque nous avons deux aires qui se font face, une en allant vers Rennes et l'autre vers Caen.
Pour les personnes qui ne sont pas de la région, sachez que chez nous en Bretagne les autoroutes sont gratuites et donc il nous est très facile d'y aller et de faire des aller retour (Merci Anne de Bretagne).
Enfin, ce soir là après le boulot je m'arrête sur l'aire en direction de Rennes, pour pisser mais aussi dans l'idée d'y faire peut être une petite rencontre, parceque j'avais très envie de me faire sucer !
Je me gare, je descend en regardant les autres voitures et les gens qui traînent par là. Pas vraiment de monde.
Je me dirige vers les chiottes et j'entre dans une cabine de Wc, histoire de.

Je sort ma bite et je commence à me tripoter un peu, et j'entends qu'un mec se fait certainement sucer dans une cabine à côté de la mienne (ce qui au passage est assez fréquent et à n'importe qu'elle heure ici).

"J'aime ta grosse bite" "Hummm" "Hummm" et un rale qui laisse présager que le mec a bien déchargé.

La porte claque, j'attends un peu et je me dis que je vais sortir au cas où l'assoiffé de bite qui a oeuvré ait encore envie de sperme ce serait une supère occasion.
Je fais le tour du bloc sanitaire, et je m'aperçois que le suceur est un petit vieux qui n'est pas vraiment de mon goût.
Il s'approche de moi, je fais l'air de rien je vais me laver les mains et je remonte dans ma voiture.
Le petit père ne perd pas de temps puisque je le vois entrer dans une cabine avec un autre mec qui à l'air ravie.

Je reparts et je me dis que je ne vais pas en rester là, d'ailleurs ils m'ont donné envie les deux autres et j'ai une gaulle à faire péter mon pantalon.

Je reprend l'autoroute, prochaine sortie et je fais demi-tour en direction de Caen pour rejoindre l'aire de l'autre côté.

Cette aire est un peu différente, ce sont les même blocs sanitaire mais il y a un espace de verdure avec des tables caché par de la verdure, petit chemin et je sais qu'on peut rejoindre les champs qui sont juste à côté.

Je me gare, je descend de la voiture et je me dirige vers les blocs sanitaires.
Je vois qu'il y a un mec, un peu gros, avec une casquette et des lunettes de soleil, qui fait les cents pas autour des blocs.

Je suis un peu indécis, le mec est un peu bof mais il a l'air d'avoir faim !

Je remonte en voiture et je decide d'attendre un peu pour voir comme ça se passe.

Le mec fait toujours les cents pas et je vois le manège de quelques mecs qui reviennent de la zone de picnic, il y a d'ailleurs un vieux avec une superbe voiture, une Bentley qui avant de repartir se gare à côté de moi, je decide de l'ignoré il a l'air très arrogant

Je vois un mec arriver dans une petite voiture, il descend, il est plutôt pas mal, assez maigre et il fume des petits cigares.

Il se dirige vers les toilettes, en fait le tour et revient, il passe devant le gros mecs de tout à l'heure et ils se regardent.

J ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, A plusieurs