Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Alain, le fils du voisin sonne à la porte

Publié par : thimau le 19/01/2024

On sonne à la porte. J’ouvre. C’est Alain, le fils du voisin. Il pleut à torrent. Il entre directement et je le fais se déshabiller dans le hall d’entrée afin qu’il ne souille pas toute la maison. Il est frigorifié et je l’envoie sous la douche pour se réchauffer en lui conseillant de ne surtout pas mettre l’eau trop chaude. Je monte chercher un peignoir pour lui ; je remets quelques bûches dans la cheminée et je dispose le canapé en face du feu en ayant pris soin d’y disposer un plaid soyeux.
Je me déshabille et rejoins Alain sous la douche. Il grelotte, alors je le frotte de partout aussi vigoureusement que je l’embrasse : nos langues prennent rapidement un bon rythme et je m’amuse de ses tremblements de froid. Je parviens vite à le réchauffer et la douceur remplace la vigueur. Je sors ma langue de sa bouche pour lui lécher les lèvres d’abord et ensuite je m’occupe de son cou que je couvre de langoureux baisers. Mes mains vont et viennent sur toute la surface de son corps et je m’attarde sur mon petit kiki tout rétréci par le froid et l’humidité.
J’aime son kiki avec ses petites boules bien serrées l’une contre l’autre et sa tige assez fine mais suffisamment épaisse et surtout, elle est plutôt longue. Son gland est reluisant, d’une jolie couleur rosée prononcée sans être pourpre ni violacée. Il a surtout une bonne texture soyeuse et son volume est tel qu’il dépasse en largeur la hampe, comme j’aime. Mais pour l’instant son kiki est tout rétréci et ma main n’y suffit pas. Je m’accroupis donc pour le réchauffer dans ma bouche et je sens qu’il commence à se gonfler de bien-être. Alain me caresse les cheveux avec beaucoup de douceur. Je frotte ses jambes afin de les réchauffer et je n’oublie pas son petit cul si joliment bombé ! Une merveille ! Un havre de plaisir ! Quand je sens que mon petit coquin est réchauffé suffisamment, je commence à lui « réchauffé » aussi la rondelle, avec un doigt, puis deux, que j’écarte et alors que je vais entrer le troisième, Alain me repousse gentiment et me demande de sortir de la douche.
Il m’embrasse avec beaucoup de délicatesse et m’aide à enfiler mon peignoir tandis que je lui rends la pareille. Nous nous serrons l’un contre l’autre avant de nous diriger, main dans la main, vers le canapé. Nous nous asseyons et regardons le feu qui éclaire nos yeux d’enfants face à un tel spectacle de bûches enflammées qui réchauffent les corps et les esprits. C’est toute la vie que nous pouvons voir dans ces flammes et nous y voyons donc aussi le sexe ! Alain m’ôte le peignoir et me positionne allongé sur le dos. Il vient au-dessus de moi en me présentant sa verge et il entreprend de me lécher la rosette. C’est la première fois qu’il me le fait et il est très hardi. Je le félicite et il me répond que l’élève est peut-être en train de dépasser le maître ! Je l’en remercie et me délecte de sa bite.
Je sais qu’à cet âge, il sera plus performant à la deuxième prise et je n’hésite pas à envisager de le faire éjaculer une première fois afin qu’il dure plus longtemps ensuite dans mon tréfonds. Il ne m’a encore jamais pris et la longueur de sa queue me fait envie depuis notre première fois. Je suis limité dans mes mouvements puisqu’il est sur moi mais j’utilise mon expérience et la dextérité de ma langue pour lui exciter la tige au maximum. Je n’oublie pas, bien sûr, d’user de mes mains que je promène sur toutes les parties de son corps qui me sont accessibles, notamment ses deux merveilleuses fesses. Dans ma description de sa queue, j’ai omis de vous décrire sa pilosité d’un roux aussi clair que celui des rayons du soleil qui se lève. Sous ses deux petites couilles jointes, le duvet est quasi inexistant et sa toison pubienne est entretenue : ce n’est pas une forêt vierge. Je la trouve si douce que j’aime y promener ma langue ou mes doigts. C’est un petit paradis très prometteur…
Alain me prodigue un anulingus de rêve. Ses mains et ses doigts ne connaissent pas de repos mais c’est surtout sa langue qui m’excite au plus pr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois