Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Alice la travelope

Publié par : alicesub le 09/05/2021

Tout à commencé j’avais 30 ans. Je vivais seulement dans un F2.
J’ai commencé à acheter une jupe, un top avec manches en résilles et des bas. J’ai découvert Lieux de drague et j’ai pris contacte avec des hommes matures et dominant.
J’ai eu plusieurs réponses mais l’un d’eux m’a donné rendez-vous chez moi. Je devais être habillée sexy et faire tout ce qu’il m’ordonnera. J’ai accepté.
Le soir venu je me suis fait aussi jolie et sexy que possible : jupe volante noire, top avec manches en résille, perruque noire au carré, bas auto-fixants noirs.
Il était convenu que j’attends assise sur le canapé avec un film porno en dvd.
Il est arrivé, costaud et mature. Il s’est assis à côté d’e moi sans un mot. Il m’a caressé les jambes puis m’a demandé de lui servir à boire.
Je me suis exécuté docilement.
Après une dizaine de minutes, il m’a fait allonger sur le dos, la tête en arrière. Il a sorti son membre, impressionnant et il m’a baisé la bouche en gorge profonde pendant 15 minutes.
Mon visage était couver par ma salive. Il adorait garder sa queue profondément enfouie dans ma gorge.
Étant donné que cette m’a premi fois, je me débattais. Il a alors pris une paire de collants que j’avais laissé sur la table et m’a ligoté, les mains au dessus de la tête sur le canapé. Il sait ensuite agenouillé devant moi et à recommencé à me baiser la bouche pendant 10 minutes, prenant juste le temps de boire de temps à autres en regardant le film.
J’avais les larmes aux yeux et je savais que j’allais passer une soirée difficile pour une premier fois. C’était un vrai dominant brutal.
...
Il a fini par éjaculer dans ma bouche et sur mon visage. Le goût du sperme était dégoûtant, et sentir le sperme dégoulinant sur mon visage, humiliant.
Il m’a laissé ainsi, ligotée, dégradée. Il a continué à regarder le film, sirotant son verre et fumant sa cigarette tout en me caressant et m’insultant. J’avoue que ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Soumission/domination, Trav