Une fois dans le sauna, Un type posé sur le banc du haut, une jambe repliée cachant son sexe qu'il semblait caresser légèrement à notre arrivée, Un autre homme assis sur le banc du bas, les mains de chaque côté de son corps.
A notre entrée, les deux se sont redressé proposant de faire de la place à Anna, qui fort poliment s'est assise sur le banc du bas, juste à l'angle, entre mes jambes, moi assis sur l'angle du haut. elle a posé la pliure de ses bras sur mes cuisses, faisant saillir sa belle poitrine vers l'avant. Elle a remonté ses jambes et posé ses pieds à côté du monsieur qui lui avait proposé de la place.
Quelques uns de nos " suiveurs affamés " ont essayé de venir nous rejoindre, mais les lieux étant exigus, seulement deux ont pu nous y rejoindre, l'un assis à côté de ma jambe gauche, l'autre debout.
Contrairement au hammam, dans le sauna une lumière plus importante, tamisée quand-même, mais l'on pouvait tout voir.
L'homme, que j'appellerais le " poli " a posé sa main sur l'un des pieds d'Anna et l'a remonté le long de sa jambe, mollet, puis genou en la regardant, de peur d'essuyer un refus. Elle n'a pas bougé et l'a laissé faire, entrouvrant légèrement les jambes pour lui laisser avoir la vue privilégiée sur sa vulve.
L'homme à ma gauche, a passé son bras derrière ma jambe, niveau du mollet, pour caresser le dos puis les fesses de ma belle. Puis il a contourné et a commencé à caresser le sein le plus vers lui, pinçant légèrement le téton, Anna laissant échapper un léger soupir de plaisir.
Dans le même temps, celui resté debout caressait l'autre sein et le ventre d'Anna. Le "poli ", quant à lui, avait écarté lui-même un peu plus les jambes de la miss, lui caressant les cuisses et l'entre cuisses, écartant doucement les lèvres intimes, y glissant un doigt, qu'il a porté à sa propre bouche pour goûter. Et sans se démonter, il a posé un coude sur le banc, se rapprochant le visage du sexe d'Anna, la regardant dans les yeux. Il lui a dit quelque chose que j'ai perçu comme une demande d'autorisation, ce à quoi, elle a hoché la tête, en signe d'approbation.
Il a alors descendu son visage vers le sexe offert d'Anna, la léchant avec passion et savoir faire, puis que Anna a porté sa main droite dans les cheveux du gourmet.
L'homme d ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur