Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Anna m'a emmené en sauna hammam libertin... du vécu réel (suite)

Publié par : seb77500 le 29/11/2018

Anna et moi étions sur les hauts tabourets du bar du sauna, discutant de choses et d'autres avec l'employée qui servait à boire et offrait quelques sucreries à grignoter.

Vu que c'était nouveau pour moi, je prenais garde à ce que mon sexe ne dépasse pas de la serviette, me disant que c'était lieu public et que la tenue était de mise, Anna avec son paréo.

Le problème était que la serviette autour de ma taille s'ouvrait sur le devant, plus confortable pour évoluer, marcher et s'asseoir.

Donc je ne pouvais éviter que " l'oiseau montre son bec " le long de ma cuisse, non que je sois monté comme " un démonte pneu ", mais la serviette n'était pas assez longue.

Anna a perçu ma gêne relative et s'en est amusée.

J'avais les jambes légèrement écartées, position normale d'assise sur un tabouret haut, tourné vers elle, pas face au bar, car j'avais besoin de regarder partout autour de nous et regarder le manège de tous...

Elle a posé sa main sur ma cuisse, tout en me parlant ainsi qu'à notre hôte. elle a glissé sa main sur l'intérieur de ma cuisse, effleurant le bout de mon sexe, qui ne s'est pas fait attendre pour se tendre quelque peu.

Du bout de ses doigts d'abord, elle jouait à me titiller par effleurement, pour me tendre complètement, sans me regarder et en continuant la discussion avec cette miss qui tenait le bar.

Elle m'a senti durcir sous sa caresse, s'arrêtant de parler d'un coup, et regardant mon sexe franchement de sous la serviette, avec un léger sourire aux lèvres (pas celles-là, celles de sa bouche bande de petits coquins).

Et là en s'adressant à la " maîtresse des lieux " , elle dit " ah ben ça va chéri, tu te décontracte un peu on dirait ".

Puis la miss qui nous faisait face de l'autre côté du comptoir, est montée sur un marche pied dont elle disposait à terre, a pris appui sur le bar, et s'est penchée pour voir de quoi parlait Anna.

La main d'Anna s'était ouverte et me masturbait délicatement le sexe dressé, libérant mon gland aux yeux de notre voyeuse, qui nous dit : " effectivement, il se décontracte, mais pas de partout, sympa les chéris, ne vous gênez pas, ici, c'est sexe aussi au bar, mais c'est rare car trop de lumière, mais moi ça ne me dérange pas d'avoir de l'animation ici un peu, vu que je ne peux pas quitter le bar " .

J'ai souri mais Anna ne le souhaitait pas forcément, et moi, je la suivais, comme un novice inexpérimenté...

Nous avons eu envie de fumer notre cigarette avant de retourner dans les coins douche, sauna, hammam et privés.

Dans la petite pièce qui servait de fumoir, deux types discutaient dans une fumée épaisse de leurs tiges.

Ils ont marqué un silence, puis un bonjour gourmand en regardant ma belle.

Nous avons échangé quelques mots avec eux, et Anna a légèrement remonté son paréo pour être plus à l'aise assise sur les tabourets bas du fumoir, laissant apparaître aux yeux de nos colocataires de l'instant, son sexe épilé.

ils nous ont fait remarqué que la vue était des plus intéressante et tentante, qu'ils se tenaient à notre disposition si le coeur nous en disait.

Anna ne s'est pas démontée et leur a dit que tout à l'heure, peut-être, de l'autre côté, s'ils étaient toujours présents, disponibles et à l'affût, ils pourraient sans doute assouvir leur désir d'en profiter. J'étais silencieux, tendu, incrédule devant tant d'assurance, sachant qu'elle ne l'avait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Quadra, Première fois, Européen(s), A plusieurs