Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Apres l'effort le reconfort.

Publié par : sabrina94 le 28/07/2021

Tout c'est enchaîné très vite, en l'espace de quelques jours, j'avais obtenu mon Master 2 et mon premier travail dans la boite où j'avais fait tous mes stages.
Ayant pour la première fois de ma vie des rentrées d'argent, j'avais fini par m'inscrire à une salle de sport se situant à quelque mètre du bureau où je travaillais. J'avais l'habitude d'y aller deux fois par semaine, le mercredi après-midi et le samedi matin.

Un mercredi après-midi, je passais une partie de la journée à faire du sport. Une fois épuisé, je décidais de me rendre au sauna du club. Je fus alors content de voir que personne ne s'y trouvé, j'avais le sauna pour moi tout seul et à ce moment là j'espérais que cela allé durer.
Étant seul, je décidais de me mettre totalement nu. Je pus alors profiter pleinement des vapeurs pour me relaxer et reprendre des forces, jusqu'à ce qu'une voix que je connaissais ne me sorte de ma détente.

- Tient, mais c'est vous !

C'était ma patronne, une femme qui devait tout juste avoir la soixantaine mais très bien conservé pour son âge, le sport y était sûrement pour beaucoup.

- Euh oui, re-bonjour madame.

- En dehors du cadre professionnel on peut se tutoyer, appelle moi Manon.

- Très bien c'est noté, lui dis-je même si cela me perturbais de la tutoyer.

- Je ne savais pas que tu venais toi aussi dans cette salle.

- Cela fait un mois que je me suis inscris ici.

- Je ne savais pas que l'on pouvait se mettre nue dans ce sauna, me dit ma patronne avec un petit sourire narquois.

- Normalement, on ne peut pas mais vu qu'il n'y a quasiment personne dans la salle, je me suis dit que je serais seul ici.

- Du coup, ça ne te gène pas si je me mets également nue ?

- Euh non pas du tout.

Si si, j'étais affreusement gêné par la situation même si je me surprenais à bien la regarder, surtout sa poitrine, je n'aurais jamais cru que ma patronne en avait une aussi imposante. Après plusieurs minutes de silence gêné, ma patronne reprit la parole.

- Tu as fait beaucoup de sport aujourd'hui ?

- Oui, je suis d'ailleurs assez épuisé.

- L'idéal dans ce genre de situation est un bon massage.

Sans me laisser le temps de répondre, elle se rapprocha de moi, du coup, je mis dos à elle pour qu'elle puisse faire son massage. Je pouvais paradoxalement sentir dans chacun de ses gestes autant de fermeté que de douceur.

Délaissant mes épaules, elle continua, descendant doucement et progressivement le long de mon dos. Ses mains parcouraient l'ensemble de mon dos avec tant de force qu'elle me donnait l'impression de vouloir prendre possession de mon corps.

Je sentais le bout de ses doigts, ses paumes caressaient ma peau, dessinaient mes contours et me semblait-il, l'exploraient. Cette impression me troublait d'autant plus que je commençais à avoir un début d'érection.

Voyant cela, elle abandonna immédiatement son massage pour saisir mon sexe avec l'une de ses mains. Celle-ci commença des allers et venues qui me faisait un bien fou.

- Si tu n'arrêtes pas, je ne vais pas tarder à jouir...

- C'est bien ce que je souhaite, j'adore voir un de mes employés éjaculer.

- Mais je vais avoir du mal à te faire l'amour ensuite.

- Mais non, ne t’inquiète pas, je sais faire re-bander un homme.

A ces mots, elle accéléra le moment, et ce qui devait arriver arriva, je finis par jouir. Juste après cela, je me retournais afin de poser ma bouche sur la sienne, sans vouloir aller plus loin. Mais elle en profita pour ouvrir sa bouche et me mis sa langue dans ma bouche. On resta ainsi plusieurs minutes.

Puis, elle desserra un peu les jambes pour me faire clairement comprendre que c'était à mon tour de donner du plaisir. Ainsi, mes doigts lui caressaient le clitoris. Je passais un bras derrière elle, entre ses fesses pour être précis. Je souhaitais aller lui caresser l'anus. Elle s'en douta et écarta le plus possible ses fesses alors que je ne pensais réellement pas qu'elle se laisserais faire ainsi. J'avais ma main devant qui la branlé, et mon autre main qui lui caressait et lui branlait le cul. Elle finit par jouir, je le sentis aux contractions de son anus. Elle se retira un peu, je ne pouvais plus la caresser.

Mais très vite, elle revint vers moi, Elle chercha mes lèvres, c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Pénétration vaginale, Mûrs, Au travail