Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
APRES MIDI AU SAUNA

Publié par : loulou76 le 24/11/2022

Après midi au sauna

Etant en manque de queues, J’avais posé mon après midi de la journée du mardi 15 Novembre en congé et j’ai décidé de me rendre dans un sexe shop à ROUEN pour pomper de la queue mais malheureusement au bout de 2 heures rien à me mettre sous la dent et j’ai décidé d’aller faire un tour sur un lieu de drague proche de ROUEN et là-bas ce fut la même chose personne, il faut dire que le temps était pourri de la pluie.

Je suis donc rentré chez moi et me suis soulagé avec ma main.

Dès le lendemain matin j’ai décidé de poser mon après midi du 22 novembre 2022 en congé et de me rendre au SAUNA le Rive Droite à ROUEN.

12h30 j’arrive au Sauna, je règle mon entrée et direction les vestiaires pour me déshabiller, j’avais mis pour l’occasion un beau petit shorty sexy mais personne dans les vestiaires pour me mater me changer.

Une fois complètement à poil je file sous la douche, il y avait un couple de mecs qui se roulaient des pelles sous la douche ceux qui me fit d’entrée de jeu bander. Douche terminé je suis allé faire un tour dans le hammam mais personne à l’intérieur, je décide donc d’aller faire me promener dans les lieux.

Au niveau de la salle vidéo un mec se touchait la queue en matant le porno à l’écran. Je décide donc de m’installer à côté de lui et direct de le toucher. Ne me repoussant pas, je décide de me mettre à genoux devant lui et de lui pomper la queue.

Dès la mise en bouche de sa queue, je l’ai bien sentie se gonfler et ce partenaire avait l’air de bien apprécier ma bonne bouche de salope. De temps à autre afin de faire durer le plaisir je lui léchais le corps les couilles, les tétons et lui roulait des pelles.

Lui me touchait la queue en me branlant et à un moment il à commencer à me pomper ayant pas envie de jouir avant lui, je me suis remis au travail en lui pompant bien a fond la queue, il était bien excité et me baisait la bouche en me maintenant la tête bien enfoncer sur sa queue.

M’ayant bien baisé la bouche à un moment il se mit à m’envoyer sa bonne dose de jus dont je n’ai pas perdu une seule goutte. Cela fut un vrai régal sa queue son jus et d’avoir fait cela au niveau de la salle vidéo d’ou certaines personnes mataient.

Mon bel inconnu après s’être bien vidé est partie à la douche quand à moi j’avais encore envie de queue et de me vider par la même occasion.

Je décide donc, de me rendre dans la salle sombre à l’étage dont il était difficile de trouver un espace pour circuler car du monde baisait et d’autres contemplait la scène.

Puis je prends la direction du hammam dont il devait y avoir 7 à 8 personnes. Une fois dans le hammam il y avait un mec qui avait l’air d’avoir un beau corps qui était debout contre la paroi en se touchant la que ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Quadra, A plusieurs