Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après midi au SEXSHOP

Publié par : loulou76 le 25/02/2022

Etant souvent en manque de bite, pratiquement tous les matins en semaine à 6h00 en allant au taf je m’arrête sur l’aire de repos de quincampoix sur la A28 dans le sens Abbeville-Rouen pour voir si un routier à envie de se faire vider par une bonne petite salope que je suis.

Ce mercredi 23 février 2022, comme tous les matins je fais ma petite pause sur l’aire de repos mais personne suis déçu.

Arrivée au travail je décide donc de poser mon après midi et d’aller au Sexshop LE CARRE BLANC à Rouen. Toute la matinée je m’imaginais au sexshop entouré de pleins de queues a pomper.

Midi sonnant je quitte le travail pour me rendre au CARRE BLANC.

Arrivée au Carré blanc je paie pour aller dans la salle vidéo et il y avait seulement 4 personnes dont deux jeunes de 30 a 35 ans le top.

J’arrive dans la salle vidéo et un des 2 jeunes assis dans le canapé était en train de se branler. L’autre jeune était lui a poil dans l’autre coté de la pièce et matait la vidéo a l’écran.

Je décide donc de m’installer sur le canapé à côté du jeune mec qui se branlait. A peine assis que je décide de lui toucher la queue. Elle était belle bien grosse un bon diamètre et voyant qu’il se laissait toucher la queue je me suis mis a genoux à ses pieds et j’ai commencé à le pomper. Sa queue d’un bon diamètre me remplissait bien la bouche un vrai régal, puis il s’est mis debout et à baisser ton pantalon entièrement moi assis dans le canapé en train de le pomper lui lécher sa belle paire de couilles puis au bout de 20 bonnes minutes il s’est mis à jouir dans ma bouche j’ai tout avaler un vrai régal lui avait le sourire puis je lui ai léché la queue jusqu’à la dernière goutte de jus. Avant qu’il ne parte j’ai murmuré à son oreille : Tu vois je suis une bonne petite salope a jus.

Le jeune à peine parti que je suis allé rejoindre l’autre mec a poil dans le fond de la pièce. Il était à poil mais ne bandait pas.

Arrivée auprès du second mec je décide donc de me mettre a poil et de m’assoir à ses côtés et comme cela n’avait pas l’air de le déranger j’ai commencé par lui toucher la queue et lui lécher les tétons cela lui a fait du bien car il as de suite bander bien dure et j’ai pu constater qu’il avait l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes