Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
APRÈS MIDI DÉTENTE AU SAUNA

Publié par : loulou76 le 12/04/2023

Mardi 4 avril 2023 ce fut pour moi un après-midi détente au Sauna enfin pas spécialement détente mais surtout sexe et plaisir.

Arrivée à l’ouverture vers 12h15, il y avait seulement 2 personnes, j’ai profité pour me détendre pendant environ 20 minutes puis petit à petit des mecs sont arrivées.

Premier mec que j’ai abordé c’est dans les couloirs, un mec d’environ 50 ans complètement à poil qui déambulait en ayant la queue bien bandante d’une longueur normal mais d’un bon diamètre.

Cette queue m’a de suite donnée envie et lorsque le mec est passé mes côtés, j’ai pris sa queue en main et me suis mis à genoux pour le pomper. Cela n’avait pas l’air de le gêner que je le pompe à la vue de tout le monde et pour moi cela m’excite que l’on me regarde faire la salope.

J’ai pompé le mec au moins pendant 20 minutes et au moment ou il allait jouir, il s’est retiré de ma bouche et est partie en me disant qu’il ne voulait pas jouir de suite car il souhaitait rester tout l’après midi. J’étais un peu déçu de ne pas avoir eut sa dose de jus.

Suite à cela j’ai fait un tour dans le Backroom ou il y avait un mec qui se faisait démonter le cul, moi ayant la queue en feu je suis allé les rejoindre et j’ai donné ma queue à pomper au passif qui se faisait déboîter le cul. Ce fut un régal, le mec me pompait bien a fond à chaque coup de queue qu’il se prenait dans le trou par l’actif qui le défonçait.

C’était tellement bon que j’ai rapidement jouis et le passif à bien avaler ma dose de jus jusqu’a la dernière goutte.
Après avoir jouis, je suis allé à la douche puis partie faire un tour dans le hammam.

Arrivée dans le hammam, j’ai de suite remarquée 2 jeunes mecs en trains de se branler et possédant une bonne queue qui donnait envie. Je me suis donc assis à côté et commencer par toucher la queue d’un des deux mecs pour voir la réaction. Le mec se laissait faire j’ai donc décidé de la prendre en bouche et l’autre mec m’a également donnée sa queue à pomper. Pendant que je pompais les mecs, ils se roulaient des pelles. Un des deux mecs m’a donné son jus à avaler tandis que l’autre me jutait sur le corps.

Après avoir pris du plaisir, retour à la douche puis petit tour au bar pour prendre un café.
Café fini, j’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes, Quadra, A plusieurs