Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après-midi jus au SAUNA

Publié par : loulou76 le 12/09/2023

Après-midi jus au SAUNA

Mardi 5 septembre 2023, je suis allé me détendre au Sauna à Rouen .

Arrivé vers 12h30, je règle mon entrée et fonce dans le vestiaire mettre mes affaires. Une fois les vêtements au vestiaire, je file à poil à la douche avec la serviette sur les épaules.

Ensuite petit tour dans tous dans les couloirs au bas puis petit tour à l’étage dans la pièce sombre.

Dès mon entrée dans la pièce sombre à l’étage j’ai senti plusieurs mains me toucher étant venue pour prendre du plaisir, je me suis laissé toucher puis une personne m’a tiré vers le matelas.

Une fois sur me matelas, je sentais plusieurs mains sur mes fesses et en relevant la tête j’avais des queues qui attendaient. Je me suis mis au travail en pompant les queues qui venaient à la rencontre de ma bouche, pendant ce temps un mec m’enfonçait sa queue dans mon petit trou et quelqu’un me pompait étant donné que j’étais à 4 pattes sur le matelas.

Cela a duré au moins 25 minutes des queues à pomper et le mec qui me défonçait m’insultait de bonne salope et m’encourageait à pomper les queues qui se présentaient à moi.

Puis le mec qui me prenait décida d’arrêter afin de ne pas jouir de suite et les mecs que je pompais on fait la même chose. Je suis donc redescendu et voyant deux jeunes en train de mater le film en se touchant la queue j’ai décidé de les soulager en les pompant. Un des deux jeunes est parti mais l’autre s’est laissé pomper, je lui léchais à la fois le corps, les tétons, les couilles et sa belle queue. Plus j’avais sa queue en bouche et plus il prenait du plaisir, jusqu’au moment ou il m’a craché sa dose de jus en bouche un vrai régal. Pour lui montrer que j’aimais le jus je lui ai nettoyé avec ma langue sa queue jusqu'à la dernière goutte. Il m’a remercié et parti à la douche.

Étant venu pour prendre du plaisir j’ai décidé d’aller faire un tour dans les couloirs et aperçois le second jeune de tout à l’heure assis en matant le porno à un autre endroit.

Arrivant à son niveau, je décide donc de me mettre à genoux devant lui et de lui toucher la queue à travers la serviette.
Voyant que cela ne le dérangeait pas, je pris l’initiative de lui retirer la serviette et de le pomper à vue de tous le monde et à ma grande ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs