Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au bois de Bandol

Publié par : hbi83 le 23/10/2023

Lundi 15 mai 2023 m'étant réveillé de bonne heure et commençant à travailler à 9 h je décide d'aller à un petit bois de Bandol avec une envie de sucer.

J'arrive à 6 h 00 et à cette heure-ci je sais qu'il n'y a personne, pas avant 7 h 30 d'habitude, cela me laisse le temps de me changer.

J'enlève mon tee-shirt et j'en mets un noir très court et très moulant, j'enlève mon pantalon et dessous j'ai déjà un string rouge à dentelle et à ce moment une voiture se gare devant moi.

Je ne bouge plus, je suis dans ma voiture avec seulement mon tee-shirt et string, j'observe et 1 minute à peine la portière de la voiture de devant s'ouvre, il en descend un homme âgé, cheveux blanc, un ventre très très rond (un nounours, j'aime bien), il reste devant sa voiture et il jette un coup d’œil vers moi de temps en temps.

Je décide de prendre mon leggings qui est sur la banquette arrière, j'ai la vitre ouverte, je me soulève bien et reste les fesses en l'air faisant mine de chercher quelque chose sur la banquette arrière.
Pas de doute il doit voir mes fesses avec mon string.

Pas deux minutes se sont écoulées que je sens une main me caresser lentement mes fesses, je ne bouge pas pour lui faire comprendre mon accord. Les caresses deviennent plus insistantes, a deux mains. Au bout de deux ou trois minutes j'entends sa grosse voix me dire « tu suces ? », je me retourne et m'assois sur mon siège, et lui dis « oui ».
Il ouvre ma portière, défait sa braguette et en sort un petit sexe avec deux grosses couilles.
Je me penche et à peine en bouche ce n'est pas moi qui le suce mais c'est lui qui me prend ma bouche comme un bourrin ! Je me dis qu'à cette allure il ne va pas tenir longtemps ! En 3 minutes tout juste il me dit « je vais jouir », je m'attendais a quelques gouttes mais j'ai été surpris par sa quantité de sperme !
Je laissai couler le maximum de ma bouche, mais il y en avait tellement que j'ai dû en avaler un peu, tant pis.
Son sexe était épais, mais il devait faire tout juste 6 cm de long. Je me suis rég ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Première fois, Marié(e)s, A plusieurs