Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au boulot puis en soirée

Publié par : dav7422 le 28/12/2021

Depuis début Octobre, j'ai changé de lieu de travail. Même fonction sur un autre site. Je prends au bout de plusieurs jours mes marques, je fais connaissance avec ces nouvelles personnes. Mon regard se porte très vite sur elle. Jess, 1m60 50 kilos, petites fesses bien rondes, bien enveloppée dans un legging noir (tenue de travail obligatoire), j'estime très vite sa poitrine à un bon 95B. Elle déclenche très vite chez moi de bonnes réactions.
Très timide, assez réservée, souvent les plus cochonnes et salopes, difficile de l'aborder.
Les jours passent, elle se détend, viens de plus en plus souvent vers moi, me sourit de plus en plus. C'est bien parti, même si c'est loin d'être gagner.
En cette période de fêtes la boite organise un repas de fin d'année. Bonne occasion me dis je. Elle est inscrite j'en fais de même des que je vois son nom sur la liste. Deux jours plus tard, de nouvelles mesures Covid tombent, la soirée est annulée. Merde.
Nous décidons avec plusieurs collaborateurs malgré tout de se faire cette soirée, de façon personnelle et non plus professionnelle. Je fais le tour des personnes, et bien sur elle accepte de suite. Ouf, je vais pouvoir la voir en dehors du boulot.
La soirée arrive, nous nous retrouvons dans un bar pour l'apéro, nous sommes une dizaine, elle est magnifique dans sa mini jupe rouge avec son petit haut noir légèrement transparent, talons hauts, coiffée maquillée ça la change beaucoup, et j'avoue qu'elle est très bandante. Nous prenons un verre, puis je sors fumer une cigarette. Elle me rejoint, nous discutons de tout et rien, elle a pas de mec, pas d'enfants, 20 ans de moins que moi.
Je la complimente sur sa tenue, lui dit qu'elle est une belle femme, et qu'elle ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à trouver un homme à son gout. Sa réponse me désarçonne un peu, elle me dit qu'elle aime beaucoup les hommes plus vieux qu'elle.
Je l'invite à rejoindre le groupe, tout en ayant bien entendu à l'esprit ce qu'elle vient de me dire.
Au bout de plusieurs verres, nous rejoignons le resto. Sans l'inviter elle se pose à coté de moi. Humm ça sent bon. Je peux sentir son parfum, qui m'enivre rapidement, elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale