Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au centre commercial par tout hasard bien chaud !

Publié par : gaypourmecs le 22/02/2023

Stéphane était un homme bien bâti de trente ans, sportif et confiant. Il aimait faire du shopping dans les centres commerciaux de la ville et c'était ce qu'il faisait ce jour-là. Il avait visité plusieurs boutiques et avait déjà acheté plusieurs vêtements. Alors qu'il marchait dans un grand magasin, il fut surpris de sentir une main se glisser sous sa chemise et lui caresser le torse.

Il se retourna pour voir qui était responsable de cet acte. Il y avait deux hommes, l'un dans la trentaine, l'autre dans la quarantaine, tous les deux en train de le regarder avec désir. Stéphane se sentit mal à l'aise mais ne savait pas quoi faire. Les deux hommes lui parlèrent et lui dirent qu'il était très séduisant et qu'ils voulaient passer un moment avec lui.

Stéphane se sentit à la fois flatté et troublé. Il n'avait jamais été attiré par les hommes auparavant, mais il ne pouvait nier l'excitation qu'il ressentait à l'idée de passer un moment avec eux. Il leur répondit qu'il n'était pas sûr et qu'il devait y réfléchir. Mais les deux hommes le convainquirent rapidement en le complimentant sur son physique et en lui promettant un moment de plaisir intense.

Finalement, Stéphane accepta. Les deux hommes le conduisirent dans une pièce isolée de la galerie marchande. Une fois à l'intérieur, ils commencèrent à se déshabiller. Stéphane se sentit mal à l'aise, mais il ne put s'empêcher de regarder les deux hommes qui se dénudaient devant lui. Leurs corps étaient musclés et leur peau douce et bronzée.

Les deux hommes commencèrent à toucher Stéphane, caressant son torse, son dos et ses bras. Stéphane se sentit de plus en plus excité, mais il ne savait pas quoi faire. Il ferma les yeux et se laissa emporter par les sensations que lui procurait les caresses des deux hommes.

Puis l'un des deux hommes commença à lui faire une fellation. Stéphane se mordit la lèvre pour ne pas crier. Il n'avait jamais ressenti une telle sensation de plaisir auparavant. L'autre homme vint lui caresser les fesses et lui pénétra son doigt. Stéphane avait l'impression de perdre pied. Il gémit et se mit à se tortiller sous les caresses des deux hommes.

Les deux hommes le prirent ensuite en sandwich et commencèrent à le pénétrer chacun à leur tour. Stéphane ne put retenir un cri de plaisir. Il avait l'impression d'être dans un autre monde, loin de tout ce qu'il avait connu auparavant. Les deux hommes étaient attentifs à chacun de ses mouvements et faisaient tout pour le satisfaire.

Leurs mouvements s'intensifièrent et Stéphane se ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Marié(e)s, Au travail, A plusieurs