Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
au restaurant

Publié par : zozoky le 14/06/2022

Un petit restaurant au cœur de lourdes, fin de service aux alentours de 23h, le patron arrive vers nous, se met accroupi a mes cotés pour me demander si nous étions contents.

Une personne très sympa quand a un moment j'ai sentie sa main sur ma cuisse. Je ne cache pas que ce coté imprévu est très agréable, surtout quand la main monte doucement jusqu'au triangle du désir.

Je me suis sentie d'un seul coup inondée de ma mouille et les caresses ne me faisaient pas redescendre. Son doigt sur on clito a ma masturbée me faisait monter le désir. Mon mari lui passa derrière moi pour me dévoilé la poitrine. Submerger d'envie je me suis allongée jambes grande ouverte sur la table d'accoté pour me faire bouffer la chatte comme j'aime.

Je me suis laissée prendre sur cette table comme une salope, le sperme coulait de ma chatte quand l'imprévu arrive ou j'étais encore sur cette table, un client entre dans le restaurant pour récupérer sa pizza.

Me voyant nue sur un e table, il est venu vers moi, ma dit trop belle et désirable, il m'a ouvert les jambes et ma bouffée la chatte pleine de sperme que mes deux acolytes m'avait déversé.

Plutôt satisfaite de cette soirée, il nous a invité un mercredi soir car c'est une soirée ou le service est très calme.
Rdv prit, nous arrivons mais par contre il y avait eu un petit changement, lui était plus a la cuisine et il y avait son frère et un cousin qui maintenant travaillaient avec lui.
J'étais surprise car les gang bangs ne sont pas dans mes habitudes, mais allaient ils participer ou attendre qu'ils partent...

Cette fois, il ne c'est pas mis a genoux a mes cotés mes derrière moi pour me caresser la poitrine, c'était pas plus discret mais une façon aussi de faire monter le désir. J'avais les bouts de seins raides et il jouait avec.
Je regardais ses serveurs discrètement et pour le moment aucun des deux avaient remarqué quelque chose.

Il était toujours derrière moi quand son frère est venue nous apporter nos boissons, là c'était sur qu'il avait vu que je me fais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s