Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au sauna Bellecourt

Publié par : bear76 le 14/05/2022

Je viens de dire une histoire qui s’est déroulé au sauna belle court et ça m’a rappelé une histoire que j’ai eu dans ce même sauna il y a un an.
Je vais donc au sauna belle ourt un soir de semaine vers 20h et évidemment pas grand monde.
Après m’être déshabillé et pris une douche je vais eu sauna sec, un mec étendu sur le niveau du haut, je m’assoit perpendiculairement à lui pour le matter. Je me branle doucement, il ne réagit pas je vais donc plus loin. dans la salle vidéo un mec se branle, des qu’il me voit il remet sa serviette, la encore je vais plus loin. Juste à côté de la pièce sombre un grand mec d’au moins 1m90 se tient à poil tout en se caressant. Je m’approche de lui je défait pas serviette et le commence à me caresser. Il continue à se caresser la bite qui commence a se lever. Je m’approche de lui, il met ces mains sur mes épaules et appui pour que je me mette à genoux. Je m exécute (je suis toujours très serviable, surtout au sauna) et je commence à le sucer, sa bite durcit bien dans ma bouche, c’est un beau morceau. Au bout d’un moment je le relève en espérant qu’il va me sucer à son tour. Pas du tout, il me pousse vers la pièce sombre où il n’y a personne, m’oblige à m’étendre sur le dos il se positionne à côté de moi pour que je le suce encore, ce que je fais. Il passe sa main entre mes jambes pour me titiller la rondelle. Je lève les jambes, il me positionne sur le côté un matelas pour bien offrir mon cul et il se positionne pour le sauter. Il met une capote, me met du gel, un doigt puis 2 puis la bite. Hummm c’est bon. Après avoir joui il se retire et quitte la pièce.
Comme j’ai le cul plein de gel je vais au douche puis je retourne dans le sauna sec. Un nouveau mec s’assoit à côté de moi remplir sa jambe afin que je puisse le matter. Il commence à bander. Je le caresse, il me prend la bite qui durcit bien aussi. Je relance aussi la jambe pour mieux lui faciliter le passage vers mon trou, il me met un doigt, je me penche pour le sucer. Ça dure quelques minutes et il me propose d’aller plus loin. On passe devant la cabine ouverte avec le sling, me propose d’y aller, je lui répond que je préfère une cabine fermée. On va dans une cabine, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra