Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au sauna gay... Sésame ouvre toi ! 

Publié par : karoli le 01/06/2023

Au sauna gay... « Sésame ouvre toi ! »

Il est 16h30 quand j'arrive dans mon sauna favori, c'est clean ici, il y a un choix de mecs tout styles plutôt d'un age certain, mais en rapport avec le mien .

Le lieu se compose d'une petite piscine, un grand jacuzzi, pleins de cabines solo ou biplace avec ou sans miroirs, deux saunas, un super hammam, un bar convivial, deux ou trois darkroomS, une salle video avec des gradins, toujours très « chaude » une salle de repos et j'en oublie , par contre pas de glory-hole ni de sling, un mystère pour moi !

Je suis là pour profiter des bains, me détendre le corps mais aussi sucer, et me faire prendre . J'attaque tranquillement et souhaite me réserver pour un peu plus tard.

Beaucoup de bears et de chubbies comme j'aime, à cette heure-ci les mecs sont chauds car l'heure tourne, ils ont envie de conclure !

Je vais trainer du coté des dark-rooms, revient au jacuzzi pour un moment de détente, j'attire les regards d'un bear mais je ne le kiffe pas, trop enrobé pour moi. Je ressort en tortillant des fesses, rien, je retourne dans une dark-room dans laquelle je suce quelques bites, je ressort me rincer la bouche.

Vu le nombre de mecs bien enrobés, je retourne tenter l'aventure dans la grande salle vidéo avec les gradins, beaucoup de monde, ça suce et caresse de la queue dans tous les sens, je m'avance juste pour rentrer, et je croise le regard d'un beau bear tatoué, moustache blanche, un bon petit look de cokin cuir, mais sans le cuir !

Je m'apprête à ressortir et il sort en me touchant à la caresse, on fait deux pas et on se prends les tétons réciproquement tout en se galochant à fond de langues devant tout le monde, les mecs hallucinent au coup de foudre, on s'est aperçus deux secondes et déjà on est en cabine tous les deux !

Je le tâte, avant de le téter , le caresse, le pétris, le malaxe, des pieds à la tête, j'adore quand il y a de la chair musclée ou enrobée à prendre, à masser à pleines pognes.

On se galoche sans fin, on se suce, on se soixante neuf, on se doigte les rondelles, il me suce, je le suce et je revi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs