Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avec Jean, je prends des risques ! - épisode 2.

Publié par : pitking le 04/07/2022

Une nuit, bien tard, après une heure du matin, j’ai emprunté la voiture de ma mère pour aller chercher Jean. Moi, j’habite un petit studio non loin de l’appartement de ma maman.

Tout se passe bien, Jean m’attend à l’endroit prévu pour notre rendez-vous, près de sa maison. Nous arrivons chez moi sans encombre. Il s’installe, et nous commençons à faire l’amour.

C’est à dire, à nous embrasser, à nous sucer mutuellement, à faire un 69 épique en se pelotant tout le corps. Bien sûr, le désir monte, et en symbiose nous nous préparons à jouir ensemble, chacun prêt à avaler la semence de l’autre.

J’ai laissé la lumière allumée pour que nous puissions apprécier les formes du corps de l’autre. Cela nous excite encore plus. Mon lit est placé juste sous la fenêtre, que dis-je la lucarne qui ouvre sur l’extérieur. Je suis au rez-de chaussée, et le lit est calé pour que l’on ne le voit pas de l’extérieur.

Nous prenons vraiment notre pied dans ce 69 qui mobilise tout notre corps.

Nos peaux se touchent dans une danse où nous appartient la peau de l’autre. Nous gémissons de plaisir dans ce corps à corps qui provoque de la transpiration, et nous nous délectons de voir nos sueurs ainsi mêlées.

C’est alors que nos corps se redissent, et au même instant, ensemble, parfaitement synchrone, nous partons dans une grande explosion et nos jus se déversent très fort par à coup dans la bouche de l’autre.

Nous prenons tout le jus et nous en avalons jouissant du gout salé de la semence de l’autre.

Nous finissons par un grand baisé, nous nous embrassons fougueusement en mêlant bien nos langues pour partager ce qui reste de sperme dans nos bouches. Et nous restons ainsi l’un contre l’autre dans un demi-sommeil, rassasiés.

On frappe soudainement à la vitre de mon studio. Dans un réflexe, j’éteints la lumière. C’est ma mère. Il doit être trois heures. Elle me dit juste de ne plus jamais prendre la voiture. Elle est furax. Mais, ayant compris la situation, sans qu’elle puisse ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes